benjipe11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous, alors voilà la 106 1.4L est à vendre et je me suis racheté une petite S16 pour la remplacer :lol: Elle est de 1998 et a 198 000 Km mais avec moteur est boite neuf de 6000 Km avec AAC et reprogrammation, carter anti-déjaugeage, 4 amortisseurs PTS et un petit rabaissement, 4 jantes PTS, freinage de 306 S16 avec durites aviation et du DS2500 à l'avant et à l'arrièrec'est un vrai petite bombe, et j'en ai déjà surpris plus d'un avec la petite 16 Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle est bien belle cette s16 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 merci ^^ et il y a une peinture qui a été refaite dessus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le hayon ets lissé nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bin non, il est déssiglé mais pas lissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c'est pareil lol c'est ce que je voulais dire, j'adore c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vraiment propre ta S16 ! Belle acquisition Les jantes lui vont à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 une belle 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 sympa la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bien joué.Ta S06 S16 est top.Et en super état, prends en soin.Y'a pas à dire les pts sont magiques sur les 106 et les sax', c'est marrant comment tout le monde peut accrocher. Et c'est quoi la suite niveau prépa ou personnalisation? Des idées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxovts08 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'adore ta petite 16 elle est symple sobre vrement bien surtout comme tous le monde le dit avec les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 mr-propre08 a écrit:oui c'est pareil lol c'est ce que je voulais dire, j'adore c'est super beauNop, sur les so6 quand tu désigles tu n'as pas de trou Sympa les PTS 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 tres sympa cette so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Super clean ta 106!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bien propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Jolie S16, manque juste d'écrous anti vol sur les PTS :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 super propre ta s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Voilà quelques nouvelles de la 106, depuis le temps je n'ai fait qu'un passage au banc !!!désolé pour la qualité mais c'est qu'un iphone donc salle qualité :aller on attache bien titine parcequ'on ne sais jamais hein ^^pendant qu'il attache bien la 106 on en profite pour regarder un peu toutes ces civic qui trainent à moitier désossées, il les prépare pour faire du rally cross... !pour la vidéo je n'ai pas pris celle ou il a vraiment été jusqu'au rupteur, mais sa donne un bon apperçu de la chose quand même : et voilà la courbe au final :il y a eu une pointe a 153 Cv en 3ème, mais comme il a fait 4 mesures, je pense qu'il a du synthétiser tout les résultats, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites