gregoryd591 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voila j'ai un probleme de puissance sur ma cordoba...le turbo a du mal a charger a plus de 0.5b donc la mon 90ch s'est transformé en sdi!!!! Je cherche donc quelqu'un qui aurait le cable et le VAG com pour la brancher et me dire ce qu'il ne va pas sur ma titine....d'avance merci les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 jconai un ga qui peut le faire a framerie en belgique ,mais sera de l'ordre de 15/20e.sinon a tu verifier tes tuyau de depression et ta vanne n75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah les tuyaux m'ont pas l'air defectueux mais je vais les changer par precaution...pour la N75 comment la tester??? et d'apres ce que j'ai pu lire si la n75 deconne en coupant le contact le turbo refonctionne moi c'est pas le cas...il charge jusqu'a 0.5b et ensuite il est super long a monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 inverse la avec ta n18 c celle de la vanne egr.elle peeut simplement mal fonctionè et redemarer change souvent en rien.mai verifie bien les durite de depression et les durite d' echangeur souvent elle sont micro craqueler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ok merci de l'info... je vais tester ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites