florent-vts 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 voila j'ai mis ma voiture a vendre ou a échangée et on ma proposée une 206 rc bleu recif avec 104 000 km contre la mienne 206 106 hdi 110 noir 128 000 km etcsa minteresse tres fort mai je voudrait avoir plusieurs avis ,-niveau conso-prix d'entretien-assurance-etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Alors niveau entretien cela reste du peugeot donc le prix des pièces est correct !exemple : embrayage chez Peugeot : 500 euros distrib chez peugeot : 500 euros regarde sur oscaro.com tu aura une idées des prix de toutes les pièces possible.Aprés niveau consommation, n'espère pas descendre en dessous des 10L/100.Je suis quasi toujours à 10L et quand je tape dedans un peu trop souvent, je suis à 11.5 voir 12 LPour descendre à 8.5 L il faut faire que de l'autoroute à 110 :) Niveau assurance maintenant, compte entre 1200 et 1500/an pour être bien assuré.Si tu as d'autres question n'hésite pas :lol: En tout cas niveau perfs, je ne m'en lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ca peut etre pas mal je penses mon topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Pour avoir le même bloc que les RC (XU10J4RS), je suis complétement d'accord avec Petit Seb niveau entretiens assurance et perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il parait que ces véhicule son tres dur a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors là je ne sais pas... je n'ai fais que l'acheter pour l'instant :D En tout cas, quand j'en cherchait une, elle ne reste jamais très longtemps sur leboncoin quand elles sont à des prix raisonnable bien sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c'est tout a fait normale , je t'avoue que la je suis en train d'ezitée a fond :s en plus elle a une ligne etc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 une chose a dire HESITE PAS FONCE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lud a écrit:une chose a dire HESITE PAS FONCE !!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour ma part les Xsara VTS sont assez dur à vendre apparemment... (surement les 11CV fiscaux qui font peur! )Celles qui sont à vendre reste souvent longtemps... Mais pour les RC je sais pas !Pour moi c'est une bonne affaire comme échange, maintenant les cartes sont entre tes mains ! Pourquoi le mec veut te l'échanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites