bichon621 0 Posté(e) le 17 août 2011 a sayé ils sont monter tes carbus ,sa doit faire un super son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 des news???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 leon59 a écrit:des news????????Normalement il a changé ses joints de carbu, reste plus qu'un réglage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 hello desolé j été parti en vacance alor come la dit rem les join son fait la elle tourne nikel je dois juste changer les difuseur et les tube d emultion car trop petit donc elle donne pas skel devrais dans les tour apart sa c que du bonneur et quel bruit j adorje serai a ikea ce soir avec rem ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 la j ai commencer a la vider je suis a la recherche de baquet et d un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 kenny a écrit:la j ai commencer a la vider je suis a la recherche de baquet et d un arceaua c'est sa qui est bon ,je pence que la mienne devrait tourné la semaine prochaine ,si c'est le cas je passerai peut etre a ikea qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Nickel qu'elle tourne, hâte de la voir ce soir !Et ça y est tu t'y est mis tu la vide ?! On va enfin pouvoir rouler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila quelque photo apres un petit nettoyage[[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 [img][/img]et une derniere de l interieure du carbu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Sympa tout ca avec les OZ terre.Mais tu n'a pas du tout de filtre sur tes carbus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 si mais je les enleve pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Nickel les photos il était temps que tu la lave ! Et énervé celle de l'intérieur du Carbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elle est en superbe etat ta 309 jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci aujourd'hui montage des baquets.restera que l arceau que je cherche désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est ça qui est bon !Hâte de la voir ce soir avec les bacquets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ouais tkt tu vera ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vraiment belle avec ses petites jantes ,manque plus qu'une paire de bonnes calles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tres sympa ta 309 un peu loin peut etre un 6 point boulonné http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224570170.htm?ca=17_sbete question... pq t'as 2 filtres a essence? et niveau pompe a essence c'est toujours celle d'origine ou t'as du en mettre une autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Y'à un régulateur, une pompe (pas d'origine), et un filtre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 arn.205GTI a écrit:tres sympa ta 309 un peu loin peut etre un 6 point boulonné http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/224570170.htm?ca=17_sbete question... pq t'as 2 filtres a essence? et niveau pompe a essence c'est toujours celle d'origine ou t'as du en mettre une autre?moi je vois une pompe facet et un regulateur "filter king" avec filtre et mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Exact ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouais mais a vu de nez y'a toujours le filtre d'origine et vu qu'il y a une pompe a essence imergée dans le réservoir c'est pq je pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui je pense c'est toujours son filtre origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 jolie tuture!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui il y à tjr le fitre d origine mais il y à un filtre aussi dans le régulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Et pour les cales oui ces prévu et l arceau j en ais vue un dans le 88 mais Fo j attent le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ta deja vidé ta caisse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oui elle est vidé avc les baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bichon621 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 a c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ouais j avous sa péter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j en ais pas encor fait je les mais d que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 nickel hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou62 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 et bein depuis le temp que je l ai pas vu ya du changement !!! faudra qu on repace un cou sur ikea voir tout sa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 petite nouvelle sa fais un moment que je n été pas venuje v essayer de métre quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 jante oz terre repeinte en gris comme la voiture , bavette rouge commande et je suis a la recherche d un arceau desesperementalumage quasi regler elle petarade plus photo des demain promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c bon ça, faudras retest a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouais pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sayer quelque photo sur les jante il manque les sticker oz que je v peut etres chercher aujourd huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ces propre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sayer les sticker son mi voila les photos les bavettes son comender et tout les gicleurs qui von bien aussi desoler pour la caliter ces avec mon tel[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal avec cette couleur sa tranche moins que le blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est nickel comme ça gros ça le fait grave ! Tes gicleurs t'as trouver lesquels mettre ?Et tes bavettes seront rouges j'imagine ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui rouge bien sur et pour les gicleur c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 pas mal comme ça!!! beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci je commence a arriver a la fin de mon proger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Manque plus que l'arceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mais perso les stickers auraient dus être plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites