kenny1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 quelque nouvelle photo avec ma moto[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 voila put.... vivement le moi de juin LES CARBU...bientot remx aura du souci a se fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 si quelqun a des source je recherche un arceau d occaz car je voudrai la metre en look rallye peut etre bientot les jante oz mais sa ces pas sur tout depan si mon couz veut bien me les echanger voila un petit montage que g fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 moi aussi je vais avoir du soucis a me faire alors pour les jantes mets des pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 faudra tester et pour les jantes la c gratuit ces pour sa et d pts yen a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 avril 2011 persos je suis pas trop oz meme si les terres sont pas mal les pts sa reste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui vivement les carbus !Moi j'aime bien avec les OZ ça fait Rallye et en plus c'est pas courant ! Et ta Moto est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Perso je dirais mets les OZ, elles sont sympa sur la 309 et on en voit pas tout les jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon aprés, si t'aime pas, tu me les donnera hein Moi je préfère le classique, GTI 1.9 (pourquoi pas blanche, comme l'ancienne de G40) ou les PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ouais faut voir lol et les repeindre en blanche je suis pas trop motivé j essayerai et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 quelque photo faite chez un pote apres une petite session méca sur sa saxo vts16 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Sympa cette 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voila les nvl roulette donné moi vos avis méme négatif moi je n adore pas encore mais je trouve pas sa mochedans le futur avec deux baquet et un arceau sa sera surment beaucoup mieux[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Celle la change de l'ordinaire ça fait rallye, mais je préférais quand même les griffe sur ta 309 ça rendait mieux je trouve...Peut être qu'avec des baquet et un arceau la le ferrais ! Et sinon tu sent la différence de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j ai pas encor vraiment roulé on testera vendredimais ces pneux avend c trop de la mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'preferais les griffe mais c'est a toi que ça doit plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 mai 2011 kenny a écrit:j ai pas encor vraiment roulé on testera vendredimais ces pneux avend c trop de la minceC'est vrai que c'est de la saloperie tes pneus avants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 +1 je préfére les griffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ca change , on en vois pas beaucoup au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'aime beaucoup.Ca donne un esprit rallye à la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui je trouve aussi et s est mon but finalen mode rallye sans les stikers bien sur merci pour vos comentair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 sayer me suis motiver les CARBUS en cour de montage [img][/img]la ces avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 apres avoir enlever tout l injection[img][/img]desoler pour la caliter ces avec mon tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 movaise nouvelle je vais quand méme devoir changer ma cremallére sa passe pas du tout a cause de la D A l alternateur et beaucoup trop haut et je n arrive méme pas a métre la pipe[img][/img]pour le montage a blanc j ai enlever l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 la ces deux petite photo une d enssemble et l autre de l injection admition ect[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et la juste pour le plaisir des yeux et pour ce donner du courage montage a blanc [img][/img]voila demain je v commencer a enlever la DA et la cremaillere avec rem-xs normalementet parcontre je voudrer des conseil pour toute les fiche injecteur,debimetre ect je peut les lesser comme sa debrancher ?????? juste je les isoles avec du sakartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 super ça ! j'espére te voir bientot avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est cool ça poto !Il était temps, depuis le temps...Je passe ce soir te filer un coup de main, pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ah les choses serieuses vont commence , hate d entendre les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 sayer elle tourne je serai vendredi a ikea normalementmaintenant le train arriere que je vien de plier sur la zx a ma mére appél contre appel avc un pote (julien pour rem-xs) et hop la bordure resulta le retour sur la rocade avc la roue arriere gauche qui ne tourne plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est ça qui est bon gros !Elle a du prendre chère la Z ! Sinon on se rejoint à Lomme comme d'hab ! Hâte d'entendre la 309 avec les WEBER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est bon tout sa faudra se refaire un petit test pour voir la difference de avant et apres avec les carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouais ok pas de probleme et pour le test faut d abor je les fasse regler la elle tourne bien mais ya des trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je v voir cette aprem pour prendre RDV pour le reglage et la z elle a pas pris trop chére je v voir apres pour métre une galette pour ESSAYER de la ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 sayer la Z est ramener sa roule la roue de traver mais sa rouleet pour la 309 j ai rdv lundi et je la recupére en fin de semaine normalement en attendent j ai recu mais stickersphoto a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 voila les photo des stickers[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 et la encore une des carbu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Nickel gros ça le fait grave les stickers PTS et le 309 Rallye ! Elle est déjà partie pour le réglage ?Hâte qu'elle revienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nan pas encor ces lundi si la sméne prochaine koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 sayer je l ai ramener lundi je ne la recuper que lundi prochain en belgique ces la fete national demain et il fais le pon vendredi g trop hat rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonz59 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'éspére qu'elle tournera rond ! en tout cas beau projet !hate de la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Hâte qu'elle revienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 sayer la 309 est de retour elle cera ce soir a ikea pour ax 59 et les autre lol je fais des photo des je v la chercher a 18h normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 août 2011 et alors c'est réglé?ça roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 5 août 2011 ne vous moquer pas mais la elle est regler mais pas o top car use ect d origine 1.3 rallye et le gas part pour 2 sméne en vac donc g voulu absolument la recupérer donc on vera a 18h comment sa roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 août 2011 On ira la chercher ensemble si t'es chaud Ça va faire plaiz de la revoir et de l'entendre surtout !!!Il te restera plus qu'à changer les buses et les joints des carbu et ton faisceau de bougies c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 7 août 2011 ouais normalement lol et mais une photo j en ais pas fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Voilà, une petite photo du montage des WEBER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites