Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max_gti59

Max_GTi59 //Présentation 205 GTI

Messages recommandés

Voila je vais présenter ma belle:

modèle : 205 GTi 1.9 de 1993 provenant de suisse. Donc catalysée a la base. historique connu.
couleur : Blanc meije
puissance : a la base 122 cv je pense les avoir dépasser aujourd'hui.
options :
_Intérieur semi cuir.
_Toit ouvrant.
_Vitres électriques.
_Fermeture centralisée.

Améliorations : Moteur:

_ Collecteur 4/2/1 oreca
_ Moteur d6b 130cv. ( remplace le dkz de 122cv ).Tout en gardant la gestion du 122 donc boitier Motronic avec
sonde lambda etc.
_ Moteur neuf avec:
pistons neuf mahle
segmentation neuve mahle
chemises neuves mahle
Coussinet vil et bielles neuf ( peugeot )
Embrayage neuf
etc..... (trop long a tout mettre :D)

_Silencieux Groupe N nsb en inox
_Poulie réglable. ( pour le futur AAC a venir )
_Barre Anti-rapprochement AV omp
_Kad green

Chassis :

Train avant :
Cardans neuf skf
biellette de barre stab neuves
triangles neuf
silent bloc barre stab et triangle neuf
berceau repeint en noir
etc...

Modifications a venir :
Freinage ( étrier de 206 hdi neuf ) ( déja acheté mais me manque une chape ).
Disque brembo max.
durite aviation kit complet ( déja acheté )

Défaults :
Choc arriere pas trés grave mais chiant quand meme.
tole de phare avant droite ronger par la rouille
aile avant droite abimée.
Peinture jantes
( En attente de restauration carrosserie, si bon carrossier sur le forum sa sré cool de se mettre en contact )

Frais récents : _4 pneus neuf michelin pilot exalto 2 + parra ( fait a chrono pneus a henin beaumont perso je déconseille voiture arrivée a 16h00 travail fini a 19h pour 4 pneus et parra! )
_Plaques noires alu ecriture alu

Photos:

Extérieur :



le choc arrière :




Moteur :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a deja eu un bon debut de resto , c est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce modèle en blanc neige, c'est assez rare ! +1
Beau boulot effectué, manque plus que la carrosserie... Wink
Pas de photos de l'intérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit seb a écrit:
+1 à part le choc arrière, vraiment très belle gti !


tu va finir par regretter la tienne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila du nouveau une nouvelle pièce vient de faire son arrivée.

Un régulateur FSE. avec mano ( pas encore branché ) avec réglage origine de 3.5 bar contre 3 a l'origine.

Impressions:

_ voiture qui tourne mieux
_ pu d'accoups
_ puissance ( faudrais un banc pour le prouver mais g constater une accélération 2x
plus vive. )

Photos:



Si quelqu'un a déja vu la différence sur banc avec et sans ou si une vidéo circule j aimerais bien savoir le gain (si gain il y a ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' en avais marre de ces carters d huile en tôle de me... d origine sur les gti qui fuit toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa ta gti, un bon bout de resto de fait déja c'st cool, par contre ORECA n'ont jamais fait de collecteur, tu veux peut etre dire IRESA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max_gti59 a écrit:
J' en avais marre de ces carters d huile en tôle de me... d origine sur les gti qui fuit toujours...


le mien il fuit pas

bien sympatoche ta GTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...