max_gti59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voila je vais présenter ma belle:modèle : 205 GTi 1.9 de 1993 provenant de suisse. Donc catalysée a la base. historique connu.couleur : Blanc meijepuissance : a la base 122 cv je pense les avoir dépasser aujourd'hui.options : _Intérieur semi cuir. _Toit ouvrant. _Vitres électriques. _Fermeture centralisée.Améliorations : Moteur: _ Collecteur 4/2/1 oreca _ Moteur d6b 130cv. ( remplace le dkz de 122cv ).Tout en gardant la gestion du 122 donc boitier Motronic avec sonde lambda etc. _ Moteur neuf avec: pistons neuf mahle segmentation neuve mahle chemises neuves mahle Coussinet vil et bielles neuf ( peugeot ) Embrayage neuf etc..... (trop long a tout mettre :D) _Silencieux Groupe N nsb en inox _Poulie réglable. ( pour le futur AAC a venir ) _Barre Anti-rapprochement AV omp _Kad greenChassis :Train avant : Cardans neuf skf biellette de barre stab neuves triangles neuf silent bloc barre stab et triangle neuf berceau repeint en noir etc...Modifications a venir : Freinage ( étrier de 206 hdi neuf ) ( déja acheté mais me manque une chape ). Disque brembo max. durite aviation kit complet ( déja acheté )Défaults : Choc arriere pas trés grave mais chiant quand meme. tole de phare avant droite ronger par la rouille aile avant droite abimée. Peinture jantes ( En attente de restauration carrosserie, si bon carrossier sur le forum sa sré cool de se mettre en contact )Frais récents : _4 pneus neuf michelin pilot exalto 2 + parra ( fait a chrono pneus a henin beaumont perso je déconseille voiture arrivée a 16h00 travail fini a 19h pour 4 pneus et parra! ) _Plaques noires alu ecriture aluPhotos: Extérieur :le choc arrière :Moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle a deja eu un bon debut de resto , c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'adore ce modèle en blanc neige, c'est assez rare ! Beau boulot effectué, manque plus que la carrosserie... Pas de photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bien sympa ta GTI dommage ton aile arriere mais sinon elle a l'air tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 à part le choc arrière, vraiment très belle gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ptit seb a écrit: à part le choc arrière, vraiment très belle gti !tu va finir par regretter la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonne base, reste plus que la carrosserie et sera nikelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Magnifique une GTI blanche. J'adore.Trés bon et beau boulot résalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_gti59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour a tous,Voila du nouveau une nouvelle pièce vient de faire son arrivée.Un régulateur FSE. avec mano ( pas encore branché ) avec réglage origine de 3.5 bar contre 3 a l'origine.Impressions: _ voiture qui tourne mieux _ pu d'accoups_ puissance ( faudrais un banc pour le prouver mais g constater une accélération 2x plus vive. )Photos:Si quelqu'un a déja vu la différence sur banc avec et sans ou si une vidéo circule j aimerais bien savoir le gain (si gain il y a ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Nickel ça !Ta trouver ça ou et à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_gti59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sur le bon coin a 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 elle est propre cette gti belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_gti59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Voici du nouveau achat d'un carter d huile alu et une barre inferieur omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça avanceça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_gti59 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J' en avais marre de ces carters d huile en tôle de me... d origine sur les gti qui fuit toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 bien sympa ta gti, un bon bout de resto de fait déja c'st cool, par contre ORECA n'ont jamais fait de collecteur, tu veux peut etre dire IRESA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max_gti59 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est bien un IRESA j'ai du me trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il me semblait bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 max_gti59 a écrit:J' en avais marre de ces carters d huile en tôle de me... d origine sur les gti qui fuit toujours...le mien il fuit pas bien sympatoche ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites