Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

coup de gueule

Messages recommandés

Salut a tous pourquoi pas faire un tropic sur les coup de gueule à l'image du "ça fait plaiz"


voila pour moi ...

ce week end je suis chez mes beau parents du coté de somain denain ...


j' y suis aller avec le rocco pour profiter un peux
ce matin il fallait que je face le plein du coup départ pour intermarché lourches, déja une pompe sur 4 qui fonctionne ... je fais la queue (4 voitures devant) une fois mon tours venu je mets ma carte bleue et la l'écran m'indique de faire un choix entre du gozoil et du sp95... bizarre sachant que les grand panneaux d'affichage indique qu'il y a du sp98

donc ben je prends sur moi me dirige donc vers carrefour denain et la surprise une queue pas possible je prends toujours sur moi, les panneaux affiche toujours qu'il y a du sp98 ... j'attends, mon tours viens, je mets ma carte et la paf toujours pas de sp98 .... mon réservoir vide je n'ai eu le choix que de mettre le nécessaire en sp95 ...

mais un détail me frappe d'un coup

il manque un pistolet il y a bien les pistolet de gozoil, de sp95 et de e95 mais pas de pistolet de sp98 ...

avez vous rencontré cette situation avec les stations par chez vous ....
fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, pas mal de panneau par chez moi, n'indique pas le prix du 98 car il n'y en à pas (JSPR pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je galère à trouver du SP98, donc pas le choix je met du SP95...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire encore, a brebieres, où ça fais 2 fois que je fais le plein, les pompes de sp98 sont vides et le seul 95 dispo est du e10!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a inter pont a marcq y en a j ai fait le plein ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté deux Sparco EVO à cause d'un pu**** de vendeur pas sérieux fouetfouetfouetcensurecensurecensure

Et je suis allé en cours alors que j'avais pas cours aussi censurecensurecensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est abusé ...
Il était à 200 les 2 Wink
Du coup la je tente pour 2 sabelt de C2R2 ou 2 sparco pro 2000 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
Nous on a raté une autre saab comme ça!


oue lui ils nous a bien nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série "coup de gueule"...
Ce matin en ouvrant ma portière conducteur, la poignée à cassé net dans ma main !
Donc y'a plus qu'à la changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros coup de gueule a tous les e****** qui bloquent la bande quand ils voient une sportive dans leur rétro fouet j'lui aurai bien fait bouffer son parechoc a ce c****** avec sa 307sw hdhihihihihi au lieu de faire c*** son monde qu'il aille faire changer sans ampoules (quasi rien fonctionnait a l'arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de gueul contre les poids lourds qui ne savent pas accrocher leur marchandise...
Hier aprem, voyage jusqu'a Paris, tranquille sur l'autoroute à 150, je suis un touran qui roule sur une barre de fer d'un petit metre de long. Elle se souleve et tape sur le pare choc avant de passer sous la voiture.
Bilan : Un pare choc, le passage de roue avant droit, le soubassement en plastique a sauté et l'écope de refroidissement du frain arrière droit également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pris en charge par l'autoroute, ils ont retrouvé le coupable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol !
Heureusement qu'ils on retrouver le coupable !
Y'a quand même pas mal de dégâts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ce qui me fais le plus peur, c'est un "trou" 30 cm derrière la roue, avec le fond pas plat en plastique on voit pas ce qu'il y a derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de geule contre les saloprie de train arrière de chez PSA et leur saloperie de vis torx àla c** là censurecensurecensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas de cliquet pour du torx. Vaut mieux une bonne clés classique pour dévisser ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Je n'utilise pas de cliquet pour du torx. Vaut mieux une bonne clés classique pour dévisser ca.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah même avec des clés pro sa a foiré censure
Va falloir percer les torx et je me sens pas trop capable de faire sa tout seul, donc pour le moment c'est dragster mode :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, après mur réflexion et une bonne idée :D

J'ai sortie, la masse, le burin et boum sur les torx.
bilan: Torx:0 Achille: 4

Les 4 torx sont démontés, demain les barres ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de gueule aux 3 batards qui ont volé cette mégane 2 RS 5portes et que j'ai pris en chasse à 200km/h ce matin et qui nous ont fumé. Y'en à marre d'avoir de la daube en voiture. Moi aussi je veux ma mégane RS Gie. Parce que maintenant la focus est out!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai d'accord avec toi ... le jour ou les flic comprendrons que les diesel français et certains allemands (ford ) sont a la ramasse ...

pourquoi d'ailleurs ils roules pas en essence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gerem59 a écrit:
ouai d'accord avec toi ... le jour ou les flic comprendrons que les diesel français et certains allemands (ford ) sont a la ramasse ...

pourquoi d'ailleurs ils roules pas en essence ...


Ford alllemands?? plutôt américain.

C'est sûr qu'un focus breack contre une rs, y'a pas photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le break sert a faire les courses au supermarche moi je kiff c`est le vieux traffic que je voyais passer dans mon village quand j`etait en france, par contre en uk la ils sont plus malin, dans ma ville ils ont une forus RS vert pomme, quelques volvo T et des astra opc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Gerem59 a écrit:
ouai d'accord avec toi ... le jour ou les flic comprendrons que les diesel français et certains allemands (ford ) sont a la ramasse ...

pourquoi d'ailleurs ils roules pas en essence ...


Ford alllemands?? plutôt américain.

C'est sûr qu'un focus breack contre une rs, y'a pas photos.


C'est clair à peine le temps de monter à 200 avec la focus que la mégane rs remettait encore les gazs. Sacré bestiole quand même. La poursuite a tourné court. Bon on se contentera d'un morceau de parechoc avant car ils on tapé en forçant un barrage.

D'accord avec toi gerem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Gerem59 a écrit:
ouai d'accord avec toi ... le jour ou les flic comprendrons que les diesel français et certains allemands (ford ) sont a la ramasse ...

pourquoi d'ailleurs ils roules pas en essence ...


Ford alllemands?? plutôt américain.

C'est sûr qu'un focus breack contre une rs, y'a pas photos.


les ford européennes sont allemandes ... et non pas américaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros Coup de gueule encore une fois...!

En partant du boulot j'ai encore cassé ma poignée de porte conducteur ! fouetcensure

C'est la deuxième fois en 2 mois !

Donc j'en ai déjà racheter une, elle part en peinture dans la semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je fais attention en l'ouvrant, mais c'est trop fragile, les portes sont trop lourdes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros coup de gueule, non éééénooOOOOoorme coup de gueule contre l'assurance de telephone portable (ils ne font pas que ça) ATM Assurance.

Ces enc*lés (il n'y a pas d'autre mot) refuse de rembourser mon iphone car ça ne rentre pas en compte dans le contrat et après relecture Rien mis à part le vol ne rentre dans le contrat...

ça fait 2 ans que je paye 12 € par mois pour du vent... pour traiter le dossier, j'ai du payer toute l'année en cours et 30€ de franchise qu'ils ont encaissé, ils ont le telephone et ne "feront rien de plus", pour eux, "le dossier est clos" et il continu de me prélever au passage...

Des vrai enc*lés je vous dis !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai decouvert y'à 3 jours que mon assurance avait pris 15 euros comme ça de plus par mois( normal quoi! ). Je vous fais pas un dessin de mon état lors de la découverte. fouet
Du coup j'ai débarqué en patrouille au cabinet d'assurance, je suis tombé sur le directeur d'agence ( coup de bol youyou ), je lui ai dis "faut qu'on se voit maintenant tout de suite dans votre bureau, je suis pas très content!"

Je lui ai expliqué le problème, sa réponse m'a mis hors de moi ( " faut bien trouver des gens pour payer les conneries des autres!" je vous jure! ). Après une montée en pression il a accepté de me rembourser les 15 euros, de revoir mon contrat à la baisse en tarif mensuel et de me faire un cadeau ( là je sais pas par contre ce qu'il va m'offrir?).

Y'à des jours où y'à des gens qui mériteraient qu'on leur éclate leur gueules sur des bureaux.....à prendre les gens pour des c-o-n-s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème avec les assurances... censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégeulasse mais je suis pas étonné. quand c'est pour payer, ils sont tjs la pour te tomber dessus. Mais quand c'est pour rembourser, la ça se complique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un gros coupe de gueule contre ces cons pour ne pas dire autre chose qui m'ont pètè une vitre de la 207.
Tout ça gratuitement et juste à la sortie de l'hopital qui venait juste de m'apprendre que ma femme est enceinte de jumeaux!!!!


aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

à l'aide SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des enfoiré pour ta vitre mais félicitations pour tes jumeaux, une galère en perspective mais une galère heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
Par contre dommage pour ta vitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool des jumeaux ... bon courage ...

et mince pour ta vitre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vitre c'est que dalle comparé à une naissance de jumeaux (enfin si ca te fait plaisir bien sûr )

parce que si ca se trouve c'est toi qui a péter ta vitre sur un coup de nerf que tu ne voulait pas de jumeaux et que tu n'a pas osé le dire à ta femme bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a vous cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...