Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 si le temps n est pas trop pluvieux avec Jokers et ptit-seb on va alle y faire un petit tour , y a des motives ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Excuse moi, je connais pas du tout, c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 a lille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 comme l a dit gerem c est a lille , c est le grand parking ou il y a la foire , et tous les mois il y a des rasso ou il y a de tout de l ancienne a la sportive toute neuve , mais si tu viens on se filera rencard a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 De 10h30 jusque midi 13h sa dépend des gens présent.http://www.esplanade-lille.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A voir en fonction du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Normalement présent si le temps est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Bon, ben avec ce temps, je crois que c'est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je pense bien, à moins d'une éclaircie...mais vus l'état des autos :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 on verra si il y a une acalmie demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est pas prévu à la météo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quelqu'un bouge à l'esplanade au final...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi j etais super chaud mais vu le temps y aura pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis passé voir ce midi vite fait, il y avait quand même une trentaine de voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sx59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je voulais y faire un tour aussi et vu le temps j'ai laisser tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites