Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cette année 10 finalistes assez raisonnables en prix comparées à d'autres années, à vous de choisir voter et commenter !!N° 1 : Audi RS5N° 2 : BMW Z4 35iSN° 3 : Ford Focus RS500N° 4 : Peugeot RCZ THP 200N° 5 : Porsche Boxster SpyderN° 6 : Renault Mégane R.S.N° 7 : Seat Leon Cupra RN° 8 : Subaru Impreza STi SN° 9 : Volkswagen Golf RN° 10 : Volkswagen Scirocco R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a voté pour la focusgueule d'enfer et apparement d'apres tout ce que j'ai pu lire elle est tres efficace pour une traction avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Mégane Rs dans mon cas pour les mêmes raison, et surtout car j'ai remis ici un sondage présent ailleurs à la suite duquel il y a 5 pages d'argument et de contre argument Au passage la Focus à quand même un CX (coeff de pénétration dans l'air) de 0,38, c'est exactement le même qu'un Range et une logan break sort un 0,36 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 et une 205 GTI 0,34 lolla mégane RS a l'air tres efficace aussi mais j'ai pas eu autant le coup de coeur que pour la focus pourtant j'ai pas plus d'affinité pour ford que renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 a voté :) petit coup de coeur pour le ford focus rs mais j'avoue que le subaru me plai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voté pour la Focus RS500.Elle a de la gueule, le prix est très raisonnable ( et c'est surtout cet argument qui m'a fait choisir.)Sinon, j'hésitai avec la RS5 ou la Cupra R. Parce que en ce moment, les perfs d'audi me font halluciner, et ca à vraiment de la gueule aussi. Et la Cupra, aussi pour ca bonne bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai hésité avec l'audi mais on m'aurait accusé de talibans des 4 anneaux... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Non sérieux audi me fait de plus en plus réver.Rien que quand je vois les perfs de la RS6 "D'ORIGINE", c'est hallucinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nemelc a écrit:J'ai hésité avec l'audi mais on m'aurait accusé de talibans des 4 anneaux... :lol:j'ai penser pareil si j'aurai voter pour la RCZ :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi je suis assez fan du sirocco type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mégane RS pour moi. Pas pour l'esthétisme (je préférai l'ancienne) mais pour l'efficacité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Focus RS500, même si je la préfére en mode "normal" 8) avec un p'tit passage chez Shiftech pour une remap à 420cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'avais pas vue ce postsuper sympa d'ailleurpour moi ça sera egalement la RS500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 RCZ car c`est une des plus abordable, et peugeot a eu les c*** enfin pour la sortir , pis elle dechire niveau esthetique,mais niveau puissance nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites