AnToNi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous, voilà j'ai 24 ans, je suis mécanicien chez Renault.J'ai découvert, il y a peu, ce forum dans le mag km/h (super concept au passage)Je roule en Clio 2 DCi :pale: Je vais passer à une rs1 d'ici peu de temps, j'espère que je passerai de bon moments ici.sportivementAnthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 des bon moments tu va en passe ne t inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bienvenue a toi sur le forumet bon amusement avec ta futur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienviendu et oui ici on se marre bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 avec tout le monde tu va bien te marrer ici 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 amuse toi bien ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites