arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 voici quelques photos de mon w-e a mons avec la visite d'AX, jokers et ptit seb (content de vous avoir vu )désolé j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos...505 GTI a vendre des interressé? :D SIMCA 1000 rallye1000 coupématra 530 LX traction 11 recarossée par T.T.T (modele unique, un modele sur traction 15 a été réalisé mais il n'existe plus)manta GTEune autre MANTA (swap ASTRA GSI si je ne me trompe pas)duo de CRX (1400cc pour la blanche 16i16 pour la rouge (perso j'ai flasher sur la rouge)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pas mal du tout j'aurais bien aimé y faire un tour ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Le crx je l'ai vu il était exposé dans la galerie de carrefour Mons. Il est splendide, y' a même écrit "civic" dessus à l'arrière, j'ai bloqué en voyant ça d'ailleurs.La manta blanche est trop bellemais les plus belles sont la 205 rallye et la Gti rouge en pts blanches bizarre non?Merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 shiriuswat a écrit: la Gti rouge en pts blanches Les talibans de la 205 d'origine ont laissé passer les PTS??? incroyableMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 de rien pour les photos content qu'elles vous plaisent perso j'les trouve moche.shiriuswat a écrit:la Gti rouge en pts blanchesles PTS sont pas blanche elles sont grises mais la photo les rend blanchatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites