corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je suis en possession d'un corrado G60 de 1990 depuis plus d'un ans acheté au garage alcy auto (auchy lez orchies)se corrado à était sauvé de la vente en pièces il à était pliées a l'avant gauche et passage au marbre le problème est que mon collègue quand il le possédait avant de remettre le moteur il a d'écaler l'allumage en faisant la distribution résultat des course 4 ans a l'abandon donc quand je suis arrivé dans l'entreprise g flashé tout de suite en-plus c été un rêve un corrado donc l'occasion était la je les acheté pour le remettre a ma sauce donc pour l'instant les modifs effectués sont -cendrier remis -clignotants changés-anti brouillards changes-calandre changé-logo g60 ar acheté (non posé)-caméra de recule ajouté -haillon changé-sablage jantes -distribution changé -plaques pléxi blanche-remise des ampoule a globe jaune-amortisseurs d'origine -entretien complet -répétiteur- boite a air débridé -ligne groupe n -bbs rm rénové -étrier peints en rouge -étrier ar rénové -pare choc ar changé -grille du pare choc av -touts les plastique extérieur noir brillant modifs a venir-répartiteur de freinage -canalisations de frein ar-lames av -logo g60 de calandre -plaquettes av et ar -cales ar 10mm ou 5mm-peinture complète -tapis brodé G60-seuils de porte inscrit corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sympa tout ca mais ca manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il est de-nouveau roulant alors?Hâte de voir les photos de la bête avec la comparaison avant/aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah :) sa ma l'air tres interessant sa on veut des photos l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon voila les petites photo a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon courage pour ta remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci bien mais il est pratiquement achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sympa et tes bbs tu vas en faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 parmi nous elle va etre bien sympa ta corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci bien les bbs je vais les mettres sur ma golf une fois que j'ai trouver mes sebring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Hâte de le voir fini le CoCo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 moi oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 une golf 1 ou 2 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 mais je le connais celui la , et la megane cab aussi , je passe devant le garage tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je jette toujours un oeil dans les garages et la megane tourne sur cappelle a une epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ah ben ces cool au moin tu vera comment elle est maintnant ! heu la megane tournera plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bon voila pour dire de ne pas tous dévoilé dessus d'un coup je met petit a petit petit aperçu de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle a eu quoi la megane ?? car je la connais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 suite à un accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 nan stockage pendant plus d'un ans dans mon garage et le proprio nous a donner l'autorisation de la balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 p*** y'en a qui ont trop de sous pour balancer une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ben wé je voulais la reprendre pour la refaire mais le gars avais des pv donc voila fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/145937946.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ces ton annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Non, trouver sur LBC. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 oui je ces je les déjà contacté justement mais pour trouvé un moment pour se voir on galère donc je laisse un peu tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 voila la différence entre les ampoule blanche (normal) et a globe jaune avant les ampoules maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienviendu à toi ô CORRADOisteet une G de plus un !!!on commence à se faire une petite assembléefait le respirer ton kompressor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 comment sa respiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Je pense qu'il veut parler de lui redonner vie et santé à ton corrado. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah ok ces quand meme plus clair dit comme sa quand vous vérrez qu'il est parti en peinture ces que sa sera soit disant fini comme j'ai un filon je les pour pa chére prix imbatable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 bah pourtant c'était relativement précis comme vocabulaire car quand je parle d'un compresseur c'est:1. un chant de sirène quand il est à pleine charge (aux alentours des 4000trs)2. un coup de pied au cul à 3000 et à 5000 trset 3. si t'as pas cet effet là c'est qu'il a des fuites ou que ton circuit de charge est poreuxen tout cas très bon achat et hâte de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 faut passer sur douai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 petites photos des logos remis en noir avec le logo G60 en presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 je l ai vu aujourd hui devant ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 si ya rasso sur douai à mon retour sur douai je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 moi oci vous me tenez au courant et je viens et peut être avec une 207 rctisé alors quesque t'en pense aX fallait t'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas trop le temps en fait , mais j y passe tous les jours ce n est que partie remise , elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 pas de souci quand tu veux prévien moi car je suis labas tout les 15j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'ai à peu prés le méme rythme mais pour etre chez moi... tous les 15 jours....donc d'ici là que l'on se voit le temps aura coulé longuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 août 2011 bon gros déterrage le coco est toujours en ma possession et ces que du bonheur depuis le temps il y a eu quelque travaux effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 août 2011 T'as fait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 août 2011 je lui est refait les jantes bbs le compresseur une ligne groupe n un peu de peinture sur les plastique les étrier ar rénové et après ces des bricole quand tu vois en deux ans j'ai fait mille bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 août 2011 Cool elle a retrouvé une nouvelle jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 4 août 2011 petit a petit une peinture complète pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 août 2011 n hesite pas a nous mettre quelques tofs , tu taff encore a auchy ? je le vois plus ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites