leon59 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c bon çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 haa du changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 cool pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Nickel vivement tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je suis content qu'elle soit partie, mais un peu deg quand même ça fait bizar de la voir partir comme ça...!Mais bon je vais pouvoir passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 On est demain!!C est quoi là nouvelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai pas dit demain quand... Et tu sais déjà toi ! Je fais la préz toute à l'heure quand j'aurais fait des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jme souvient plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Jokers a écrit:Jme souvient plus mdrEt après on dit que c'est moi l'alcoolique...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C est parce que chez toi en fin de soirée tout va au ralentit du coup tu as beaucoup plus de temps que moi pour retenir les choses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 jokers, mais c'est pas faux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Une allemande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je peut dire que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Chuuutttttttttt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Désolé, j'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, et le temps n'était pas avec moi... Mais je l'ai astiquée, et demain pluie ou pas, je vous ferrais des photos et la préz qui va avec ! Et oui c'est une Allemande !Deutsch qualität Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites