REM-XS 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Non plus du tout de problème de poignée depuis que j'en ai acheté une chez Citroën (bien plus costaud que l'adaptable...) Mais y'a pas mal de Xsara et 306 a qui ça arrive y'a pas qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 comme quoi l'origine y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je serais toi je polirais le collecteur d'admission et ces pipes! =Pregarde un petit aperçu sur le V6 Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je connais le résultat, mais c'est beaucoup de boulot...Et la j'ai vraiment beaucoup d'autres choses à faire en priorité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Stig11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 puis faut dire que sur le V6 Alfa, c'est d'origine! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Quelques nouvelles de la Xsara, et pas des très bonnes...Elle est partie aujourd'hui chez Citroën pour un petit choc arrière...!Donc les dégâts: - Ligne d'échappement- Pare choc arrière- Peinture sur le coffre (griffes)- Et la plaque sous le phare enfoncé et je pense que cette plaque fait partie de l'aile arrière...Donc ça sent l'épave... J'attends de savoir quand l'expert va passer et je vous tiendrai au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 arf qu'est se qui c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ha pas de bols.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ces la série en se moment j'espère qu'elle y passera pas la taule derrière le phare est redressable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pas de bol , j espere qu il vont te la repare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rah les boules !!! courages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oh non pas elle!!!!qu'est ce qu'il y a eu?Petit choc ou gros choc car visiblement y'à pas mal de pièces de toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'était un tout petit choc, mais ça va très vite les frais...Un pote m'est rentré dedans...! Sinon la plaque sous le phare fait partir de l'aile arrière, donc je ne pense pas que ça soit redressable...Je pense bien que les frais seront plus important que se que l'expert m'en donnera...Enfin on verra bien après expertise ! pour le soutien en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 au pire tu la fini sur piste ! mais je pense pas qu'elle sera épave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quand même y'a un pare-choc plus peinture, une ligne d'échappement, une aile arrière plus peinture, et tout ça avec la main d'œuvre... Donc ça peut quand même chiffrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ah mon avis il vont surtout redressé mastiqué !! enfin j'espere pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ouaih à voir la totalité. T'as pas des petites photos pour nous montrer les dégats. Madame était pas dedans avec toi lors du choc? Toi t'as rien? Et le pote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 En espérant que ce soit pas trop grave !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Quand l'expert passe il ne peut pas chiffrer du mastique et du redressage...Il chiffre en pièces neuves, et chez Citroën ça va pas être donné !Sinon j'étais seul dans la voiture sans ma femme heureusement !Et mon pote il a eu un feux et l'aile mais on l'a déjà refaite provisoirement !Et non je n'ai pas pris de photos, mais en même temps comme ça a voir on dirait qu'elle n'a pas grand chose, mais en se rapprochant et en chiffrant les pièces c'est autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 l'expert pour le redressasse mastic il compte en main d'oeuvre carrosserie nous ces ce qui font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Dans ce cas la la facture va vite grimper...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 tu tes pas arranger avec le patron pour qu'il disent a l'expert qui faut que sa soit réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Non, et de toute façon au pire ça ne me dérange pas trop si elle part...J'ai encore pas mal de taf dessus, et je comptais la vendre en début d'année après les travaux !Enfin on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 l aile arriere est toucher ou juste la tole derriere ton phare?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est la tôle en dessous du phare et au dessus du pare choc ! Tu verra peut être mieux ce que je veux dire avec une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ben si sa se redresse sa avec un tire-clou aprés mastic appret et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 réparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon un peu de news de la Xsara !Normalement je la récupère demain soir Que des bonnes nouvelles en ce moment Par contre l'expert n'a pas compté le tube l'intermédiaire, car ma ligne d'échappement n'est pas vraiment aux normes mais c'est pas un problème, j'en ai un tout neuf à la maison !Donc demain si je la récupère je remet mon intermédiaire d'origine, Et ce week-end une petite révision s'impose avec vidange, filtres, etc...Et la semaine prochaine Biellette + rotules de direction, silents bloc triangles, parra, et j'ai 2 Yokohama à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 impect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 cool alors il y en a pour combien de frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah ces génial sa vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 nikel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Nickel content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Petit taf du week-end, j'ai du changer mon radiateur, car il commencer vraiment à faire la gueule !Donc j'ai quand même un peu galérer, car pas de place pour bosser sur cette auto !Donc démontage: admission, roues, pares boue, bocal de lave glace avec sa pompe (que j'ai cassé d'ailleurs )J'ai commander le radiateur, mais comme de par hasard c'était pas le bon au niveau du raccord en bas... Le bon radiateur (normalement) arrive mardi donc je remonte ça dans la foulée avec du nouveau LDR !Au cas ou si quelqu'un a une pompe de lave glace qui traine chez lui ça m'intéresse ce sont les même sur 106, saxo, berlingot, etc... normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon ça y est j'ai enfin eu mon radiateur aujourd'hui, et le bon cette fois Je l'avais commander samedi, et il m'en on ramener 3 avant de trouver le bon !!!Donc je viens de le monter nickelLa purge avec du nouveau LDR nickel aussiEt changement de ma pompe de lave glace par une neuve ! a Sphere_GTI pour le coup de main et pour la location du hangar On a bien galérer pour le raccord dans le bas du radiateur (durite à la c** avec une bague à tourner et un joint dedans... )Ça faisait 3 semaines qu'elle avait pas tourner, ça fait zizir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUD-X 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 février 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/285493624.htm?ca=17_sun autre projet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'etait en projet je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 février 2012 Effectivement...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 15 février 2012 ben bonne vente !!!! elle devrait partir facilement avec le kilométrage qu'elle a !!! c'est sur c'est pas une 306 mais elle vaut le coup de si intéressé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 février 2012 bonne vente a toi rem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu va te prendre quoi aufaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 16 février 2012 tu va te prendre quoi aufaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 février 2012 J'ai déjà une remplaçante provisoire qui m'attends, avant d'aller chercher LA VRAI remplaçante de la Xsara ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 16 février 2012 oui mais LA c'est pas un modèle alors tu va prendre quoi comme remplacente?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 17 février 2012 y garde le mysthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 17 février 2012 J'le vois bien dans une logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 février 2012 logan break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 février 2012 Pas de dacia ni de break ni de renault...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vous pouvez verrouiller le sujet, elle est partie toute à l'heure pour Dunkerque...Je présente la nouvelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites