Ax59 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 l'hiver arrivant à grand pas , nous avons décidé de lancer un petit sondage pour savoir combien de personnes serait interresse par un sweat aux couleurs de Rp59 la couleur serait noir avec le pseudo et le logo rp , pour le prix il faut compter une trentaine d eurosvoici le patronliste des interresses :-Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1-Lud : 1-arn.205GTI: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi ça m'intéresse mais je payerais direct cette fois ! liste des interresses :-Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Moi aussi intéressé!Génial l'idée et le patron aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Je me suis ajouté aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 liste des intéressés :-Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ptit seb a écrit:liste des intéressés :-Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1-Lud : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 -Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1-Lud : 1-arn.205GTI: 1 il déchire 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 etant passe chez le fournisseur aujourd hui , j ai eu des news et le prix est de 30 euros , je laisse jusque fin de semaine pour les interresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 -Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1-Lud : 1-arn.205GTI: 1 - Nemelc:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ax59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1-Lud : 1-arn.205GTI: 1 - Nemelc:1-tom et jerry 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bien bien ça avance bien tout ça.Par contre pour les tailles,paiement et récupération on fait comment?Qui se charge de la récolte et de la distrib'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pour la taille , il faut que tu me la donne , pour le paiement on voit en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 t'as pas une recommandation niveau taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ca taille normal , apres ca depend comment tu aime le porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tres moulant alors pour moi c'est XL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi ce sera un L.Ok pour le mp pour le paiement.Ce sera en cheque sûrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 I'm always O-K.On voit ca courant de la semaine prochaine car je rentre que samedi.Sinon niveau taille, la plus grande. Soit XL ou XXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je peu passé payé quand ça t'arrange, en XL Tiens moi au courant AX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pour moi sa sera un L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 afin de passe commande au plus tot , il me faudrait votre taille et les reglementsmerci-Ax59 : 1 XL paye-Jokers: 1 M paye-Rem-xs: 1 Xl-Merou: 1 Xl-shiriuswat: 1 L paye-Ptit seb : 1 M paye-Lud : 1 L paye-arn.205GTI: 1 XL- Nemelc:1-tom et jerry 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je t'envoi l'argent debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 recu le paimement de lud et shiriuswat aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Un L pour moi, je te paye des qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 cool je suis pas le dernier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Si on ce voit vendredi je te donne les sous.Sinon c'est pour début décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je bouge pas vendredi donc on se verra pas , arnaud j ai recu ton paiement aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 -------------------------------------------------------------------------------- tres bonne idée sa le fais graveAx59 : 1-Jokers: 1-Rem-xs: 1-Merou: 1-shiriuswat: 1-Ptit seb : 1-Lud : 1-arn.205GTI: 1 - Nemelc:1-tom et jerry 1 -kenny 1 xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j ai deja lance la commande , je vais voir si il est encore possible de t ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 [b]ok merci et desoler du retard mais je me suis inscri sur le forum que ce fin de semaine passer.a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de soucis , pour moi y a pas de probleme , c est juste qu il passe commande des sweat a son fournisseur aujourd hui donc j espere que ca le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C est bon ton sweat est commande kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 ok merci de t étre debrouller et j espére bientot vous rencontrez a lille par ex ou un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Faut qu'on ce vois pour que je te file les sous biloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 pas de soucis totor tu sais ou j habite et t a mon num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello, juste au passage y'à des news pour la commande des sweat RP59?Date de reception prévue?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est vrai qu'on se les caillent !!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j attend l appel du gars , ca devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ax59 a écrit:j attend l appel du gars , ca devrait plus tarderbien bien tout ça.J'attends ton mail/mp/post ou sms pour nous prevenir dès que c'est dispo.En plus je suis en perm pendant 15 jours ce soir donc je pourrais même monter le chercher in the house. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ca y est ils sont arrive a la maison et ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 haaa on va avoir bien chaud 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 excellent !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je l'est sur moi j'ai bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Nickel c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça fait plaiz' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est bon, c'est payé (Enfin )Je suis de passage à templeuve demain, je peut venir le prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 apel ou envoi un sms avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 tu fais quand les envois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 c est parti la semaine derniere , jeudi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ok merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites