Gerem59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 roh les speedline !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Pour les plaques , je me tatais à mettre les noirs avec les lettres argentées ou les classiques...Quant aux pts, il faut la visserie spécifique que j'ai commandé mais pas encore reçu, et les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 février 2011 Les plaques noir sur une 205 c'est le top ! Et vivement les PTS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Plaques noires posées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 février 2011 voila mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 février 2011 Nickel c'est parfait comme ça à l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 février 2011 et les PTS alors ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ouais j'aime bien, j'avais peur du résultat, mais comme elle est foncée, çà suit bien...A la oldschool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merou830 a écrit:et les PTS alors ! ! Je vais chercher les pneus demain, il me manque plus que la visserie spécifique...Pour le rasso du 26... J'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Jantes PTS posées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 si c'est pour dire ça, et pas mettre de photos !!!!tu mérite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Donc tu as trouvé ta visserie, parce que j'avais vu que tu en chercher sur LBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ya pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ba y est temps , c est pas un rumeur qui sont pas vif dans la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ha l'bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 grave ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Pas de photos, celui qui veut la voir, la verra au meeting des deux ans du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr-rs02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a ben ouais ca mériterais bien une petite photo sa quand meme.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 swap a écrit:Pas de photos, celui qui veut la voir, la verra au meeting des deux ans du forum... haaa fait pas ton flic !envoi une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Petites news de la CTI, cette semaine, elle part au garage, au programme:Changement du demarreur, vidange, et montage des ceintures rouge de Roland Garros cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ba y avait longtemps qu on avait pas eu de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai ça fait plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop de travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 swap a écrit:Trop de travail!!!genre....à d'autres.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ouai surtout la ou tu bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikagt62 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Content de t'avoir vu , j'avoue que sa surprends de vous voir arriver tous ensemble en uniforme , mais en tout cas bien sympathique !!!! quand tu veus y'a aucun soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Achat ce week end d'une 205 GTI 1.6 blanc meije de 1990! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 oh ! et la noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites