swap1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour à tous.Je fais mon grand retour après un bon moment d'absence.Après la saxo vts, et la 19 chamade 16s, je vous présente ma dernière acquisition que j'ai faite aujourd'hui:Fan de 205 gti, j'ai craqué pour çà:205 CTI, 1991, gris graphite.Le moteur est celui de la 1900 donc 130ch.capote electrique.147000 kms pour la caisse et 125000 kms pour le moteur.Modifs prévue:Jantes 1L9 que j'ai déja.capot 205 automatiquesilencieux sportcombines filetesjantes pts à la fin...Voilà, place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Une 205 de plus !Mais ou sont les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je vois avec AX59, qui va me les poster.Ca arrive bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je poste ça des que je rentre jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il me semble que le 1.9l des Cti est 105cv et non 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Exact le 1900 de la cti est celui issu de la gentry soit 105 ch mais à partir de 1993.Mon moteur,lui vient d'une 205 gti 1L9, non cata. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah ben te revla !!!!! vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les voila tes tofs mon pti jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ah ben sympa !!!!! quoi de prévu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pas mal ta Cti à part les jantes je suis pas fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tres sympa ton CTI mais comme rem-xs pas fan des jantes mais vu que des 1.9l vont arrivé j'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut ami gtiste sympa ton cti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 arn.205GTI a écrit:tres sympa ton CTI mais comme rem-xs pas fan des jantes mais vu que des 1.9l vont arrivé j'ai rien dis +1 elle est super belle mais le petit bémol sont les jantes 4 pts a bord polis lui irait a merveille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 il a prevu de lui metttre une petite paire de PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Ax59 a écrit:il a prevu de lui metttre une petite paire de PTSelle va etre magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Là, vous l'avez tel que je l'ai ramené après achat.J'ai deja les jantes 1900, mais quand j'ai voulu les poser, une était crevée...Donc je répare bientot, et je vous mets les photos avec, des que je les pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il a l air d avoir vecu ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 elle est core plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Donc voila, cette semaine, flamme pts commandée et posée sur calandre.J'ai aussi recupéré mes jantes 1900 et je les ai posé.Quant au capot, là c'est la cata, il est rouillé au niveau du pare brise, griffé sur tout le dessus, et criblé d'impact de gravillon en façade...J'ai trouvé un capot de 205 auto qui devra etre posé tres bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 sympa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui vraiment une chouette CTI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et aujourd'hui commande chez Autosport Willy d'un kit combinés filtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 raceland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 mr-propre08 a écrit:raceland ?Exact! En super promo... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah genre 179 € ? ou plus cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bah c'est bon tout sa elle a de la geule la gti :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Gerem59 a écrit:ah genre 179 € ? ou plus cher ?Genre 179e et 10 de port...+ décrantage à prévoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 cool il se sont enfin aligné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sa va c'est correct comme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Combinés filetés arrivés aujourd'hui.Et ce soir, je vais chercher un capot de 205 automatique pour la cti, le mien est bien pourri... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 y a plus qu a monte tout ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 belle auto bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Je me suis toujours dit que ca doit être super de rouler en 205 décapotée l'été avec un bon GTI 1.9 sous le capot.Super, manque quelques petits détails et surtout les PTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Coandje, mais la tienne de cti est à tomber par terre... Quant aux PTS ce sera vraiment à la fin, la cerise sur le gateau...En attendant je vais faire refaire mes 1900, en argent pailleté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelques news de la CTI.Achat d'un REMUS 102 tout neuf.Capot d'automatique parti en peinture.CTI parti au garage pour montage combinés filetés et pose du pot...Photos des sa sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Petites news de mon cti:suspension raceland posée et remus 102.Un bruit de folie avec ce pot...En attente du capot, photo à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 beh niquel ca avance, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 on a hâte de voir cela et de l'entendre également :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bien sympa !!!!! elle a l'aire propre aussi la goulf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Gerem59 a écrit:bien sympa !!!!! elle a l'aire propre aussi la goulf !!! Merci Gerem, ouais elle l'est!!! Il faudrait que je la présente.Sinon pour la CTI, une sono complète a été reçu, elle se compose:D'une source ALPINEUne paire d'enceinte MTX pour les portes avantUn sub avec ampli MTX dans le coffre.Rendez vous samedi 27 pour le montage complet.Capot de 205 automatique peint, sera posé samedi-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et alors tu as pus tester un peux tes suspète ?? plus dur ou moins que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nickel bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Gerem59 a écrit:et alors tu as pus tester un peux tes suspète ?? plus dur ou moins que moi ... Ca fait pas pareil, la mienne est moins haute, toi Gerem, t'es collé au sol!!!Sinon niveau dureté c'est pas mal, tu es litteralement scotché au sol, en gardant un certain confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Rémi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 par contre y a plusieur trucs qui vont pas mon poulet , c est quoi ses plaques 62 , et comment ca se fait que t a pas encore montes les pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites