morgan10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 salut les gars j ai 23 ans j habite a rouen dans le 76 et j adore les voitures voila ma 205 gti 1l6 de 1991 190000kms rouge vallelunga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 a toi et ta 205 qui a l air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 rooohh ca à l'air bien propre tout ca, un peu plus de détails serait sympa.bienvenue et super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui j ai tout refait dessus il manque une peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 avec belsax , mets nous pleins de photos de ce que tu a refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j ai changer mon interieur par un de xs en super etat les disque boite embrayage et radiateur j ai les photos met j ai pas tout je vous mettras d autre photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a l'air vraiment nickel ! Et tu veux refaire une peinture.... eh bin !!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ba oui parske le vernis sur le toit s ecaille et on ma rayer tou le coter un coup de clefvoila des photos avant aprescomme je vous est dit j ai tout refait avec mon pere il est mecano chez pigeot cette semaine j ai installer des ceinture de 205 rallye et fo ke j ai commander mes durite neuve air et liquide de refroidissementa venirbiellette de direction plus bar stab parralelismesilent block powerflex et gaine avaiation niveau moteur neuf et train avan neuf et ar deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 chouette une 205 de plus :Delle a l'air tres propre en tout cas 8) a toi et a ta GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 tres tres propre ta 205, je la prefere maintenant ; tres beau taf a toi et a ton pâdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 super boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui elle a l'air vraiment propre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est clair ! Nickel ta 205 bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle est propre ta gti les rouges sont mais preferé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci a tous pour moi une gti c est mieu en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Très sympa cette GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jolie de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci a tous pour les compliment bientot je vous ferait voir l etat du moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j aurais besoin d un renseignementpour une bar superieur et inferieur de rapprochement il me faudrait un schema detaille si quelqu un a le courage je lui en remercie d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 biensur c pour ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites