Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouai pu**** de bonne journée contant d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir revu de vieille tête.... hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Vous étiez parti à quel norauto ? sinon j'ai passé une très bonne journée. A refaire ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 A Lambersart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bien sympa cette sortie :)Excusé moi pour le retard mais bon je suis arrivé pile poil au bon moment pour manger Des bonne rigolades :Dcontent d'avoir pu rencontrer la p'tite famille a Cyril :D PS: Totor tu fais un de ces rafus XDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swap1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Super bonne journée. Content d'avoir revu les anciens et de connaitre les nouveaux.A refaire tres vite... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 passe une super bonne aprem , content de vous avoir revu ca fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est pour quand les photos du rasso les gars :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pas de photos, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pourquoi ca ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben tout simplement, c'est qu'on en a pas prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 vous avez fait un rasso, et personne n'a fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ben on est pas forcément obliger d'en prendre.Perso, j'ai pas pensé à en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est sur, mais bon ca aurait fait un souvenir dommage que j'avais lecon pour le permis moto, pi c'etait jusque 13h30 alors le temps de faire la route :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites