Gerem59 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 et hop, voila notre 3e rencard qui s'est tres bien passé, beaucoup de vent mais du soleil quand meme. Un grand merci a tous les participants de s'etre déplacés bonne ambiancequand on a une golf d'origine voila la hauteur d'origineet quand on a un budget serré, on la rabaisse facon Oldvw !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 sa pete mon gerem, il y a l'air d'avoir une superbe ambiance a se rasso et un bon esprit , de tres belle VW 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Nickel ce rasso de belle photos ! Je voulais passer avec mon collègue et sa Karmann blanche, mais je me suis pas réveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ça pour l'ambiance il y a de l'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympas toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 désolé je ne pouvais vraiment pas y etre, c'est dommage j'aurais peut etre fait the G40 represent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 de jolie model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il y avait un g40 type 3 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 cool ce rasso gerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci et comme vous aimez ça je remets une volé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Gerem59 a écrit:il y avait un g40 type 3 ... lolcelle de jean-lou?pfffffff un type 3 c'est nul ca n'a pas le charme d'un type2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je suis d'accord et la tienne est à part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tres sympa les photos ça avait l'air bien drole :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites