Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael591

mickael59 // 206 gris iceland

Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente ma petite 206 c'est un simple 1.4 l xs gris iceland phase 1 que j'ai repasser en phase 2





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle la 206.

Dit nous en un peu plus sur ta monture, modifs effectuées ou que tu compte faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a la base elle ete comme sa








la liste des modifs

-peinture integrale baguettes
-bequets
-phare et ab passage en fonds noir(merci a nico206xs16 pour le coup de main)
-jantes ouragan noir
-xenon et veilleuse a led ect...
-passe compteur et afficheur central en bleu avec aiguilles rouge
-retro s16 noir laquer
-changement de la grille du pare choc avant pour une en nid d'abeille
- peinture en noir laquer de la console centrale
-afficheur 3 lignes
-activation de certaines option
-vitres teinter
-pot inoxcar

les prochaines modifs seront

- un interieur cuir et alcantara phase 2 ou de RC
- un rabaissement (tres important lol)
- des retro de RC
- une admission simota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tout ce qui lui manque c'est le rabaissement pour moi le reste c'est de l'accessoire

Belle caisse

mais si tu lui mets des retros RC les retros S16 tu va les mettre pour les passagers arrieres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'as des vrai rétro de S16 ils sont déja rabbatable electriquement... si pas si t'as pas le cablage tu va galerer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premier retro de s16 avait pas le moteur electrique pour les rabattre c'est sur les dernier modele qui les on sortis en rabattables electriques comme sur la griffe par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je savait pas que les GT les avait enfin toute les personne que je connais qui on des s16 n'on pas les moteur sinon si je veut en mettre pour le cablages c'est tres simple a faire ya juste 2 fils de chaques retro a brancher a la commande de fermeture des retro mais bon pour moi c'est pas une prioriter la faut que je la rabaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan sa va je suis passer de la jantes de 14" a 17" ensuite je suis revenu en 16" et la je change plus elle roule bien mais ma prochaine voiture sera une seat leon mais je garde la 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour la rabaissé prévoit des roulement de train ar c'est assez frequent la dessus sa serait c** de pas les faires aussi non trés belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il parle des roulements qui sont sur le train arriére directement.
Mais bon c'est une chance sur ....... la mienne à 116000kms et décrantée -50mm puis remontée d'un cm depuis qu'elle a passée les 36000kms et RAS.

Jolie 206 Micka 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm ok je vois pareil quand je vois comment est rabaisser la tienne je vais prendre le meme kit que le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les Weitec en filetés, mais je lis partout que l'arriére est aussi mou que les origines :lol:
Au pire tu prends les 2 avants en filetés Weitec et l'arriére en KW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pikcel lavait dit que c'ete mou sinon ya NOS rc avec une rc noir qui travailler a la ferme du sart il a mis des RCC noir et va mettre du weitec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael59 a écrit:
vais aller voir sur aluform


Ouais va voir sur aluform ils ont remis les bilstein en promo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton train ariere si tu n a pas de probleme mais juste des graisseurs, car le defaut de psa c'est que après les kilometres la graisse diminue et donc tes roulement ne sont plus graisser ce qui provoque une usure rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael59 a écrit:
sinon autre chose je recherche une personne qui serai rabaisser ma 206 bien sur il sera payer


une bonne palette de parpaings et le tour est réglé mdr

treve de plaisanterie, à l'arriere il me semble que c'est du décrantage par contre à l'avant il te faut amortos et ressorts courts, un peu d'outillage et des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta caisse, effectivement le rab serait mieux.

le decrantage, ça va encore je dirais. Mais passe bien ton temps avant à mettre du dégrippant plusieurs foi pour ne pas devoir forcer pour le démontage.

dégrippant, rouler, dégripant, rouler, ... et ça viendra tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est se que je penser faire mais je vais essayer de trouver un garage pour me le faire car autosportwilly demande a peu pres 120€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite , elle a déja bien évoluer par rapport a ce quel etai a l'orrigine , bon boulau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa fait plaisir sa c'est etendu sur 5 ans de temps la quand elle sera rabaisser elle sera plus belle a mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moin, tu peut la faire dormir au chaud.

Bon elle doit pas avoir beaucoup de place mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Au moin, tu peut la faire dormir au chaud.

Bon elle doit pas avoir beaucoup de place mais bon lol!



carrement avant je la laisser dehors maintenant hors de question elle dort au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là mdr



sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael59 a écrit:
chocapic'S a écrit:
Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là mdr



sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol:


Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
mickael59 a écrit:
chocapic'S a écrit:
Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là mdr



sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol:


Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière mdr


au pire il passe direct de la porte qui se trouve a droite il rentre par la place passager et se glisse dans le siege conducteur :D

mickael59 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
j'veux l'meme! l'interieur hein pas la garage lol!



intérieur pas cher


sans indiscretion tu l'as payé combien? juste pour avoir une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:


sans indiscretion tu l'as payé combien? juste pour avoir une idée



je l'ai payer 250€ etat niquel un peu usee mais leger avec siege avant banquette arriere et les 4 panneaux de porte il me manque juste la porte de boite a gant en alcantara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael59 a écrit:
arn.205GTI a écrit:


sans indiscretion tu l'as payé combien? juste pour avoir une idée



je l'ai payer 250€ etat niquel un peu usee mais leger avec siege avant banquette arriere et les 4 panneaux de porte il me manque juste la porte de boite a gant en alcantara


clairement que c'est pas cher ne fut ce que comparer a un interieur de RC (meme juste les sieges avant) affraid plus qu'a trouver une boite a gant Wink n'empeche y'a pas a dire il est beau ce semi cuir alcantara coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="arn.205GTI"]

chocapic'S a écrit:
mickael59 a écrit:
chocapic'S a écrit:
Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là mdr



sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol:


Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière mdr


au pire il passe direct de la porte qui se trouve a droite il rentre par la place passager et se glisse dans le siege conducteur :D

pour la porte de droite c'est compliquer elle est condamnée vu que les 2 maisons la mienne et celle du voisin appartien au meme proprio et quand c'etatit eux qui y vivait il avait fait une porte pour aller d'une maison a l'autre faut pas chercher a comprendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael59 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
chocapic'S a écrit:
mickael59 a écrit:
chocapic'S a écrit:
Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là mdr



sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol:


Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière mdr


au pire il passe direct de la porte qui se trouve a droite il rentre par la place passager et se glisse dans le siege conducteur :D


pour la porte de droite c'est compliquer elle est condamnée vu que les 2 maisons la mienne et celle du voisin appartien au meme proprio et quand c'etatit eux qui y vivait il avait fait une porte pour aller d'une maison a l'autre faut pas chercher a comprendre lol!


ha ouais plus qu'a plonger par la fenetre alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:



clairement que c'est pas cher ne fut ce que comparer a un interieur de RC (meme juste les sieges avant) affraid plus qu'a trouver une boite a gant Wink n'empeche y'a pas a dire il est beau ce semi cuir alcantara coeur



oui au debut je recherche un interieur de RC mais vu les prix non merci meme la casquette de compteur et trop cher et j'ai vu cette interieur et j'ai pas resister vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael59 a écrit:
arn.205GTI a écrit:



clairement que c'est pas cher ne fut ce que comparer a un interieur de RC (meme juste les sieges avant) affraid plus qu'a trouver une boite a gant Wink n'empeche y'a pas a dire il est beau ce semi cuir alcantara coeur



oui au debut je recherche un interieur de RC mais vu les prix non merci meme la casquette de compteur et trop cher et j'ai vu cette interieur et j'ai pas resister vu le prix


tout est cher pour une RC j'ai aussi regarder les casquette de compteur... a la limite une de quicksilver est tres proche de la RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:


ha ouais plus qu'a plonger par la fenetre alors :D



lol! le principal c'est qu'elle dort dans un garage sinon moi je dit un truc rien a voir avec la voiture mais vivement les beau jours marre de cette pluie fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...