mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous je vous presente ma petite 206 c'est un simple 1.4 l xs gris iceland phase 1 que j'ai repasser en phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elle est bien belle la 206.Dit nous en un peu plus sur ta monture, modifs effectuées ou que tu compte faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 avec merou sinon tres sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alors a la base elle ete comme sa la liste des modifs -peinture integrale baguettes-bequets-phare et ab passage en fonds noir(merci a nico206xs16 pour le coup de main)-jantes ouragan noir -xenon et veilleuse a led ect...-passe compteur et afficheur central en bleu avec aiguilles rouge -retro s16 noir laquer -changement de la grille du pare choc avant pour une en nid d'abeille - peinture en noir laquer de la console centrale-afficheur 3 lignes -activation de certaines option -vitres teinter-pot inoxcarles prochaines modifs seront - un interieur cuir et alcantara phase 2 ou de RC - un rabaissement (tres important lol)- des retro de RC- une admission simota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 on attend la suite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour moi tout ce qui lui manque c'est le rabaissement pour moi le reste c'est de l'accessoireBelle caissemais si tu lui mets des retros RC les retros S16 tu va les mettre pour les passagers arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pour les rétro de RC tu n'as que les coiffes "carbone" qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il sont rabattables electriquement c'est vrai c'est que de l'accessoires mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sinon autre chose je recherche une personne qui serai rabaisser ma 206 bien sur il sera payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 si t'as des vrai rétro de S16 ils sont déja rabbatable electriquement... si pas si t'as pas le cablage tu va galerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 les premier retro de s16 avait pas le moteur electrique pour les rabattre c'est sur les dernier modele qui les on sortis en rabattables electriques comme sur la griffe par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mon pere a un GT donc une 2000 il les a déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ah ok je savait pas que les GT les avait enfin toute les personne que je connais qui on des s16 n'on pas les moteur sinon si je veut en mettre pour le cablages c'est tres simple a faire ya juste 2 fils de chaques retro a brancher a la commande de fermeture des retro mais bon pour moi c'est pas une prioriter la faut que je la rabaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bien sympa ça rame pas trop avec les ouragans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nan sa va je suis passer de la jantes de 14" a 17" ensuite je suis revenu en 16" et la je change plus elle roule bien mais ma prochaine voiture sera une seat leon mais je garde la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 salut pour la rabaissé prévoit des roulement de train ar c'est assez frequent la dessus sa serait c** de pas les faires aussi non trés belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 les roulement au niveau des freins arriere c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Je pense qu'il parle des roulements qui sont sur le train arriére directement.Mais bon c'est une chance sur ....... la mienne à 116000kms et décrantée -50mm puis remontée d'un cm depuis qu'elle a passée les 36000kms et RAS.Jolie 206 Micka 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hummm ok je vois pareil quand je vois comment est rabaisser la tienne je vais prendre le meme kit que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y a les Weitec en filetés, mais je lis partout que l'arriére est aussi mou que les origines :lol: Au pire tu prends les 2 avants en filetés Weitec et l'arriére en KW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui pikcel lavait dit que c'ete mou sinon ya NOS rc avec une rc noir qui travailler a la ferme du sart il a mis des RCC noir et va mettre du weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il y a le Bilstein B14, mais spa les mêmes tarifs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 vais aller voir sur aluform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nico206xs16 a écrit:Il y a le Bilstein B14, mais spa les mêmes tarifs je pense pas cher les B14 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mickael59 a écrit:vais aller voir sur aluform Ouais va voir sur aluform ils ont remis les bilstein en promo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 les B14 c'est se que tu a seb ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 pour ton train ariere si tu n a pas de probleme mais juste des graisseurs, car le defaut de psa c'est que après les kilometres la graisse diminue et donc tes roulement ne sont plus graisser ce qui provoque une usure rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 mickael59 a écrit:sinon autre chose je recherche une personne qui serai rabaisser ma 206 bien sur il sera payer une bonne palette de parpaings et le tour est réglé treve de plaisanterie, à l'arriere il me semble que c'est du décrantage par contre à l'avant il te faut amortos et ressorts courts, un peu d'outillage et des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est surtout le decrantage qui est chaud a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mickael59 a écrit:les B14 c'est se que tu a seb ?? Ouais j'ai des B14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa ta caisse, effectivement le rab serait mieux.le decrantage, ça va encore je dirais. Mais passe bien ton temps avant à mettre du dégrippant plusieurs foi pour ne pas devoir forcer pour le démontage.dégrippant, rouler, dégripant, rouler, ... et ça viendra tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c'est se que je penser faire mais je vais essayer de trouver un garage pour me le faire car autosportwilly demande a peu pres 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon courage pour la suite , elle a déja bien évoluer par rapport a ce quel etai a l'orrigine , bon boulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci sa fait plaisir sa c'est etendu sur 5 ans de temps la quand elle sera rabaisser elle sera plus belle a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 photo de mon interieur s16 manque la boite a gant3 photos de la 206 dans mon garage de nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Au moin, tu peut la faire dormir au chaud.Bon elle doit pas avoir beaucoup de place mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merou830 a écrit:Au moin, tu peut la faire dormir au chaud.Bon elle doit pas avoir beaucoup de place mais bon carrement avant je la laisser dehors maintenant hors de question elle dort au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'veux l'meme! l'interieur hein pas la garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 chocapic'S a écrit:Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 arn.205GTI a écrit:j'veux l'meme! l'interieur hein pas la garage intérieur pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mickael59 a écrit:chocapic'S a écrit:Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol: Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 chocapic'S a écrit:mickael59 a écrit:chocapic'S a écrit:Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol: Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière au pire il passe direct de la porte qui se trouve a droite il rentre par la place passager et se glisse dans le siege conducteur :D mickael59 a écrit:arn.205GTI a écrit:j'veux l'meme! l'interieur hein pas la garage intérieur pas cher sans indiscretion tu l'as payé combien? juste pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 arn.205GTI a écrit:sans indiscretion tu l'as payé combien? juste pour avoir une idée je l'ai payer 250€ etat niquel un peu usee mais leger avec siege avant banquette arriere et les 4 panneaux de porte il me manque juste la porte de boite a gant en alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mickael59 a écrit:arn.205GTI a écrit:sans indiscretion tu l'as payé combien? juste pour avoir une idée je l'ai payer 250€ etat niquel un peu usee mais leger avec siege avant banquette arriere et les 4 panneaux de porte il me manque juste la porte de boite a gant en alcantara clairement que c'est pas cher ne fut ce que comparer a un interieur de RC (meme juste les sieges avant) plus qu'a trouver une boite a gant n'empeche y'a pas a dire il est beau ce semi cuir alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 [quote="arn.205GTI"]chocapic'S a écrit:mickael59 a écrit:chocapic'S a écrit:Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol: Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière au pire il passe direct de la porte qui se trouve a droite il rentre par la place passager et se glisse dans le siege conducteur :D pour la porte de droite c'est compliquer elle est condamnée vu que les 2 maisons la mienne et celle du voisin appartien au meme proprio et quand c'etatit eux qui y vivait il avait fait une porte pour aller d'une maison a l'autre faut pas chercher a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mickael59 a écrit:arn.205GTI a écrit:chocapic'S a écrit:mickael59 a écrit:chocapic'S a écrit:Obligé de la pousser pour la garer...sinon tu sors plus de la voiture là sisi au niveau de la portiere j'ai un renfoncement de mur juste assez pour ouvrir ma porte et sortir :lol: Ah oui on le vois pas bien sur les photo! coup de chance que sa tombe au niveau de la portière au pire il passe direct de la porte qui se trouve a droite il rentre par la place passager et se glisse dans le siege conducteur :D pour la porte de droite c'est compliquer elle est condamnée vu que les 2 maisons la mienne et celle du voisin appartien au meme proprio et quand c'etatit eux qui y vivait il avait fait une porte pour aller d'une maison a l'autre faut pas chercher a comprendre ha ouais plus qu'a plonger par la fenetre alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 arn.205GTI a écrit:clairement que c'est pas cher ne fut ce que comparer a un interieur de RC (meme juste les sieges avant) plus qu'a trouver une boite a gant n'empeche y'a pas a dire il est beau ce semi cuir alcantara oui au debut je recherche un interieur de RC mais vu les prix non merci meme la casquette de compteur et trop cher et j'ai vu cette interieur et j'ai pas resister vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 mickael59 a écrit:arn.205GTI a écrit:clairement que c'est pas cher ne fut ce que comparer a un interieur de RC (meme juste les sieges avant) plus qu'a trouver une boite a gant n'empeche y'a pas a dire il est beau ce semi cuir alcantara oui au debut je recherche un interieur de RC mais vu les prix non merci meme la casquette de compteur et trop cher et j'ai vu cette interieur et j'ai pas resister vu le prix tout est cher pour une RC j'ai aussi regarder les casquette de compteur... a la limite une de quicksilver est tres proche de la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael591 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 arn.205GTI a écrit:ha ouais plus qu'a plonger par la fenetre alors :D le principal c'est qu'elle dort dans un garage sinon moi je dit un truc rien a voir avec la voiture mais vivement les beau jours marre de cette pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites