florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 voila il et venue le temp de la ds3 WRC la voila en image :) Citroën DS3 R3 - Présentation à Marcoussisenvoyé par FFSA-tv. - Course et crash spectaculaires en vidéo.citroen je dit....... trop fort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Vraiment de très belles voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle est superbe , en esperant quelle marche aussi bien que la c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 elle a vraiment d'la gueule...j'serai pas considéré comme jeune conducteur et j'aurai les sous sous (aussi bien pour l'auto et pour les taxes ) j'craquerai bien pour une DS3 THP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 magnifique, il n'y a pas d'autres mots, a voir en action maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 en plus aparament elle va tres bien c'est sa qui et bon fin CITROEN fera en sorte que sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 pfiouuuuu super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 kler, j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je veux la meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites