matt houston 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila.je viens presenter mon nouveau bolide qui n'a rien d'extraordinaire:Il s'agit d'une 207 rc phase2elle est blancheelle a 2412kms au compteur aujourd'hui.elle est completement d'origine avec le toit en verre et une reprog calculateur a 206ch.ca me convient tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue à toi et à ta belle ! Mais ou sont les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue a elle 206 chx c est déjà bienElle a plein de truc extraordinaire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 une 207 rc a 206 cv allé fait un effort de la mettre jusque 207 cv :lol: on veut des photos :) chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 florent-vts a écrit:une 207 rc a 206 cv allé fait un effort de la mettre jusque 207 cv :lol: on veut des photos :) chef+1en tout cas vivement les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vivement les photos car c'est la premiere du fofo si je ne m'abuse????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non il y en a plusieurs mais elles sont arrivé pendant ton absence l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 les rc commance a ce répende sur le fofo que ce soit en 206 comme en 207 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 florent-vts a écrit:les rc commance a ce répende sur le fofo que ce soit en 206 comme en 207 :)cela fait bien plaisir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'adore le "elle est completement d'origine avec une reprog"ya erreur dans l'énoncé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oohhh oui les photos ... vite.en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ptit seb a écrit:florent-vts a écrit:les rc commance a ce répende sur le fofo que ce soit en 206 comme en 207 :)cela fait bien plaisir 8) sa je ne te le fait pas dire je suis bien conten que ce soit comme sa :) d'aileur sa donne envie d'en acheter une :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites