honda forever1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Prénom: antoinesexe: mecDate de naissance: 24.11.90Ville: pas loin cambrai Profession: ancien militaire véhicule(s): crx ed9hobbies: tout ce qui va vite :pProverbe préféré: . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid sti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 prézente nous vite ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue a toi et ton crxÇa fait un crx en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un peu minimaliste comme présentationMais bienviendu à toi quand mémeamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenu ici, juste comme ça, comment on fait pour être un ancien militaire à 19 ans !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en se prenant une bastos dans la patte a 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda forever1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Jokers a écrit:en se prenant une bastos dans la patte a 18 ans ptdr elle est pas mal celle la merci pour votre acceuil ...pour info je me suis blesser au genou a la fin des 6 mois de mes classes trop dégouter ... j etait 3 eme a charleville j ai vu qu il y a pas mal de monde des ardenne sur ce forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui pas mal de 08 presentpresente nous vite le 3eme crx du forum, je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bienvenu a toi amateur de voiture du pays du soleil levant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda forever1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour la présentation de mon rex j hésite un peut car toute les voiture de ce forum son toute propre moi elle est en resto après ces vous qui voyer ... et encore merci de votre accueil sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Pas grave présente la nous quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 comme ca on pourra suivre sa renov , on aime ca les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 présente la ça fera une caisse de plus en resto :D j'me sentirai moins seul :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites