Merou830 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut à tous,Il y bien longtemps que nous n'avons organiser une sortie "OFFICIELLE" du forum RACING PULSE59.Donc nous organisons une sortie Bowling + restaurant. Nous n'avons pas encore de dates fixe pour cette sortie.Ce qui est déjà sûr, c'est qu'elle se déroulera durant le mois d'octobre voir début novembre.C'est pour cella que nous mettons en place un sondage pour connaitre vos disponibilités.Plusieurs choix sont possible.Ont commenceraient cette sortie par une petite séance photos et de blablatage ^^ pour ensuite aller se restaurer et aller s'éclater au bowling.Ont effectueraient 2 Parties soit au Bowling VAN GOGH de VILLENEUVE D'ASCQ ou au PLANETE BOWLING de LOMME.http://www.planetbowling.com/ et http://www.bowlingvangogh.fr/En espérant vous voir nombreux pour passer un agréable moment avec vous.N'hésitez pas à nous poser vos questions concernant cette sortie sur ce sujet.L'équipe Administrative et modératrice du forum RACING PULSE59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 en novembre pour le moment j'ai rien mais octobre c'est full a part que le 13/11 c'est l'annif de ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'ai pris la premiere date car apres j'enchaine chine et russie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi toute sauf les week end du 9 et du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Normalement dispo tout les week end sauf le 6 et 7 novembre car je déménage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca peut etre pas mal ca, c'est claire que ca fait longtemps :D dispo n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pareil je suis bien chaud mais tout dépend du week ends car entre les travaus dans la maison et le reste sa commence a tere tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pareil n'importe quand mais vu les dates ce sera surement en poele a fioul ou en moto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 maxvts08460 a écrit:pareil n'importe quand mais vu les dates ce sera surement en poele a fioul ou en moto....on s'en fou tant que tu es la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas d'autre motivés?Ca serrait cool de voir plein de monde et de nouveaux membres pour une fois.Allez, faut se motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi j y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Carrément même si c'est juste pour un bout de la journée seulement, il faut le max de monde...Par contre je sens qu'on va galerer pour les dates car c'est kiff kiff partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 peut importe pour moi niveau date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merou il faudrait peut etre faire la liste des motivés pour voir un peu le monde qu'il y aurait nan ? :D je commence- mr-propre08, 1 personne, date peu importe- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 n'empeche qu'est-ce qu'elle est classe cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 -mr-propre08, 1 personne, date peu importe-Ax59 , 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 -mr-propre08, 1 personne, date peu importe-Ax59 , 2 personneNemelc 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 -mr-propre08, 1 personne, date peu importe-Ax59 , 2 personne-Nemelc 2 personnes-Merou 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 -mr-propre08, 1 personne, date peu importe-Ax59 , 2 personne-Nemelc 2 personnes-Merou 1 personne-maxvts08460 1 personne date peu importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 -mr-propre08, 1 personne, date peu importe-Ax59 , 2 personne-Nemelc 2 personnes-Merou 1 personne-maxvts08460 1 personne date peu importe...-Gerem59 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bon alors?C'est toujours les mêmes qu'on voit Allez les "nouveaux", ont se motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 -mr-propre08, 1 personne, date peu importe-Ax59 , 2 personne-Nemelc 2 personnes-Merou 1 personne-maxvts08460 1 personne date peu importe...-Gerem59 2 personnes-Ptit Seb , 2 personnes : pas le 6 novembre (anniv' de ch'père) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites