Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

choix moto pour jeune chauffeur

Messages recommandés

voila donc je voudrait un peut d'aide pour le choix d'une moto, donc sa serais que moi sa serai une moto type r1,gsxr,r6,cbr fin une sportive quoi mais sachant que les assurances seron contre j'aimerai savoir ce qu'il y as comme moto a caractére sportif et possible d'assurée en jeune conducteur , sacahnt que je n'aime pas les street,roadster etc...

a savoir que je n'ai pas d'experience niveau moto,et le permis n'est pas encore obtenue.

merci d'avance les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se qui est R6... tu vas te faire incendié

une moto pour moi pas cher et pas mal c'ets un ER 6 N , ou alors tu peux partir sur le hornet ou bandit

c'est se que tu aura de moins cher je pense en assu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
650 bandit
600 sv

Le 600 fazer le plus puissant des 600 type roadster mais pas super beau
Après le 600 hornet le plus chère en assurance mais bien plaisant

Er6n petite perf

600 monstro un pur son beaucoup de couple mais pas de performances exceptionnelles et asse couteux en entretien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais regardé les tarifs l'anné dernier je payé le meme prix pour un bandit que pour un hornet

donc je partirais sur un hornet

apres le er6n est assez coupleux aussi car c'ets un bicylindre

après ne prend pas trop puissant non plus pour te faire la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi florent une 103 vogue ,vu comment tu roule en voiture ,en moto j imagine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
pour toi florent une 103 vogue ,vu comment tu roule en voiture ,en moto j imagine meme pas


justement j'arette la rcx :lol: donc la je suis en train de voir pour trouvée mon bonneur en moto mais c'est pas évident car je suis pas roadster je n'aime que les sportives carénée :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Suzuki SVS 650!!

J'avais ça avant mon Fazer, superbe moto, pas chere en assurance, aspect sportif, c'est un bi donc beaucoup de couple en bas mais je l'ai échangé car ça me cassait les poignées (pas habitué aux sportives et je roulais souvent avec Madame)!

Une petite photo de mon ex:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai travaillé dans la moto
si tu veux un conseil 600 fazer,

ma premiere moto jeune chaufeur un hornet ! je payé au tiers 130 euros par mois

deux ans aprés un gsxr 600 de 2006 au tiers 100 euros par mois

depuis un an je possede un fazer 600 de 99 et je paye au tiers 154 euros par an!!!
les pieces je trouve partout pas trop cher et elle a 54000 km et je la fume comme pas possible pour te donner une reference j ai vu plusieurs fois des clients avec des fazer approchant les 100000KM

ah c'est sur mon gsxr été plus beau mais beaucoup plus cher a assumer
deja eut deux gamelles avec le fazer ben sa me fait moins c*** que si c'été le gex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi trouver un CBR600 de 94 95 qui marche mieux qu'un hornet et c'est vraiment sympa.
Un pote a pris ca en premiere moto, il se faisait pas saigner et il l'avait monté en street, elle est super propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le sv, bi cylindre en plus ca fait un jolie bruit, moi j'ai un Z750 florent au cas ou tu le savais pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai commencé avec une SV 650 c'était une chouette moto mais si c'était à refaire dans la même catégorie, je partirais sur une ducati 750ss qui a sensiblement les même performances mais beaucoup plus de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
j'aime bien le sv, bi cylindre en plus ca fait un jolie bruit, moi j'ai un Z750 florent au cas ou tu le savais pas mdr


ah je savais pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi quand j ais passer mon permis a 19 ans j ais pris un cb 500 qui coute rien et qui est increvable je l ais garder jusqua mais 21 ans et oui la loie des 34 cv
maintenant j ais une sv 1000 n que je vend pour racheter une sportive 1000 donc vois pour la loie des 34cv car ces jusque 21 ans mais je c pas si ces inclu car si ces sa en 34cv vo mieux prendre un truc pas chére jusqua tes 22 ans et apré tu pe prendre ce que tu veut


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...