Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebcout

sebcout // 206rc

Messages recommandés

dis en un peu plus sur ta 206 , prepa , tes projets etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

J'aime pas trop les jantes et les élargisseurs d'aile à l’arrière.

Sinon, à part ca, elle est propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Merou, pas vraiment fan des jantes... je préfère celle d'origine.

Mais sinon elle parait propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai acheté cette rc comme elle est aujourd'hui j'ai eu de la chance j'ai pu récupérer les jantes d'origine je suis en train de les peindre grise anthracite photos a venir
pour le reste je doit remettre les retros d'origine et malheureusement j'ai voulu enlever les elargisseur a l'arriere mais la peinture n'a pas trop aimé en dessous.
pour le reste je prevoit une ligne madac
une boite groupeA
et une ptite reprog
ont verra tous sa avec le temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les jantes d'origine en gris anthracite !
Dommage pour les élargisseurs à l'arrière que tu puisse pas les enlever...
De bons projets en perspective ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous envoie les photos de la rc des que les jantes seront montée promis
quel marque de pneus me conseillé vous?
je pensait a des yokohama apparament sa tien bien sur le sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les pneu que j'ai a l'avant et je trouve qu'il s'use trop vite mais sa doit provenir de la conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pirelli coute cher accroche bien mais s'use hyper vite.

moi je prendrai du michelin pilot exalto ou pilot sport (je sais pas ce qui est dispo dans ces dimensions) bon grip en aillant une usure normale je vais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que je suis assez content des maxxis qui etait sur ma 205 quand je l'ai achetée

sinon uniroyal c'est pas mal non plus et les bf goodrich mon collegue avec sa yaris TS est tres content moins qu'avec les uniroyal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le michelin, dés que je change les miens, je pars sur du Michelin.

J'en avais sur la GTI et c'est nickel humide ou sec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon mes jantes sort de cabine de peinture je vous fait des photos cette semaine.
comme je l'avait di je les ais peinte grise anthracite et pas dessus du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos de mes jantes montée j'attend le mois prochain pour mes pneus sa sera des yoko parada:













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au top sa fait déjas mieu que les ancienne jante :) par contre je pensse que les petits lion au centre de la jante serais les bienvenue :)

bon bouleau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ptits lions vont etre remis cette semaine j'attendait quelques avis avant de les remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcout a écrit:
les ptits lions vont etre remis cette semaine j'attendait quelques avis avant de les remettre


en tout cas je peut te dire quelle et au top comme sa et la teinte du gris antracite et un miel c'est du bon bouleau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympas :) c'est baucoup mieu que le autre :) un truc qui pourrais faire bien c'est les étrier de frein en rouge ou autre pour que sa met en valeur tout sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut seb j'ai entendu parler que tu arais eu un accident avec la rc jespere que sa va ?? car d'apres le peut que l'on ma dit tu aurais un toma cranien donne des nouvelles au plus vite bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi florent de prendre des news oui j'ai bien eu un accident lundi soir j'ai un trauma cranien et les cervicales qui on pris un coup mais sa va mieu et pour la voiture j'ai la face avant le latéral droit et l'arriere qui a pris un coup l'expert ma conseillé de la faire refaire chez un petit carrossié pour pas quel ne passe épave car le demi train av a pris un coup aussi donc voila je vous redonnerai des news un peu plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait eu de la casse sur une rc bleu récif dans le secteur ?? la tienne sa dit quoi les travaux ? moi elle seras refaite dans les 15 jour qui suive , apres faut se prévoir un shooting j'ai un pote qui as également une rc noir qui veux venir faire quelques photos puis deux s3 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je récupère la mienne cette semaine normalement si tou va bien, et apres pas de probleme pour un shooting, et pour la rc noir sa me dit quelques chose j'ai deja du l'appercevoir dans charleville je te tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcout a écrit:
moi je récupère la mienne cette semaine normalement si tou va bien, et apres pas de probleme pour un shooting, et pour la rc noir sa me dit quelques chose j'ai deja du l'appercevoir dans charleville je te tient au courant.


la mienne doit y aller faire un petit séjour aussi en carroserie (2 jour) on se fait sa as la sortie de tout sa :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le retour de 206 je vais la chaussé avec 2 yoko parada sa tiendra peut etre un peu mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokohama c'est le top , mais je suis pas fan du parada niveau tenue de route je parle en 15'' apres en 17 je sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos de la 206 la carroserie est fini et les pneus arriere montés ainsi que la ligne inoxcar sans pare flamme.









je la met en vente pour celui que sa interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe sans ces elargisseur arrière.

Par contre, c'est un vrai 4x4

Ils ont fait du bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...