sebcout 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voici des petites photos de ma 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dis en un peu plus sur ta 206 , prepa , tes projets etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pour déjas l'avoir vue elle et bien propre la rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sympa ta RC a part 2-3 petits trucs que j'aime moins. avec AX dis nous en plus sur tes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'aime pas trop les jantes et les élargisseurs d'aile à l’arrière.Sinon, à part ca, elle est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 avec Merou, pas vraiment fan des jantes... je préfère celle d'origine.Mais sinon elle parait propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut a tous j'ai acheté cette rc comme elle est aujourd'hui j'ai eu de la chance j'ai pu récupérer les jantes d'origine je suis en train de les peindre grise anthracite photos a venirpour le reste je doit remettre les retros d'origine et malheureusement j'ai voulu enlever les elargisseur a l'arriere mais la peinture n'a pas trop aimé en dessous.pour le reste je prevoit une ligne madacune boite groupeAet une ptite reprogont verra tous sa avec le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pour les jantes d'origine en gris anthracite ! Dommage pour les élargisseurs à l'arrière que tu puisse pas les enlever...De bons projets en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah au top si tu lui met les jantes elle va etre tres belle madac sa va causée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 A ben tu vas nous sortir la même que ptitseb va sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 a vrai dire, y'a que ca a faire sur une rc je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je vous envoie les photos de la rc des que les jantes seront montée promisquel marque de pneus me conseillé vous?je pensait a des yokohama apparament sa tien bien sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pirelli p zero nero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c'est les pneu que j'ai a l'avant et je trouve qu'il s'use trop vite mais sa doit provenir de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ah des pneus qui s'use vite aussi , je pensse qu'on as un soucis de conduite :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 les pirelli coute cher accroche bien mais s'use hyper vite. moi je prendrai du michelin pilot exalto ou pilot sport (je sais pas ce qui est dispo dans ces dimensions) bon grip en aillant une usure normale je vais dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 MERCI POUR LES CONSEIL JE VAIS REFLECHIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 vredeinstein et maxxis sont pas mal non plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'avoue que je suis assez content des maxxis qui etait sur ma 205 quand je l'ai achetéesinon uniroyal c'est pas mal non plus et les bf goodrich mon collegue avec sa yaris TS est tres content moins qu'avec les uniroyal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 pour le michelin, dés que je change les miens, je pars sur du Michelin.J'en avais sur la GTI et c'est nickel humide ou sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'en ai 4 sur ma 206 ça tient du tonnerre :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les elargisseurs ca me dérrange pas.sinon, elle a l'air bien propre la 206! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est bon mes jantes sort de cabine de peinture je vous fait des photos cette semaine.comme je l'avait di je les ais peinte grise anthracite et pas dessus du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 voici quelques photos de mes jantes montée j'attend le mois prochain pour mes pneus sa sera des yoko parada: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 au top sa fait déjas mieu que les ancienne jante :) par contre je pensse que les petits lion au centre de la jante serais les bienvenue :)bon bouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 +1 pour le lion :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les ptits lions vont etre remis cette semaine j'attendait quelques avis avant de les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 un coup de redescendage de la petite et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sebcout a écrit:les ptits lions vont etre remis cette semaine j'attendait quelques avis avant de les remettreen tout cas je peut te dire quelle et au top comme sa et la teinte du gris antracite et un miel c'est du bon bouleau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 sympa comme ça les jantes 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas mal en anthra, ça change des Chromes Shadow 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 vraiment sympas :) c'est baucoup mieu que le autre :) un truc qui pourrais faire bien c'est les étrier de frein en rouge ou autre pour que sa met en valeur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 salut seb j'ai entendu parler que tu arais eu un accident avec la rc jespere que sa va ?? car d'apres le peut que l'on ma dit tu aurais un toma cranien donne des nouvelles au plus vite bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci a toi florent de prendre des news oui j'ai bien eu un accident lundi soir j'ai un trauma cranien et les cervicales qui on pris un coup mais sa va mieu et pour la voiture j'ai la face avant le latéral droit et l'arriere qui a pris un coup l'expert ma conseillé de la faire refaire chez un petit carrossié pour pas quel ne passe épave car le demi train av a pris un coup aussi donc voila je vous redonnerai des news un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bon courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 rah les boules bon courages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 un peu repetitif aussi mais bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 février 2011 il y aurait eu de la casse sur une rc bleu récif dans le secteur ?? la tienne sa dit quoi les travaux ? moi elle seras refaite dans les 15 jour qui suive , apres faut se prévoir un shooting j'ai un pote qui as également une rc noir qui veux venir faire quelques photos puis deux s3 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je récupère la mienne cette semaine normalement si tou va bien, et apres pas de probleme pour un shooting, et pour la rc noir sa me dit quelques chose j'ai deja du l'appercevoir dans charleville je te tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 février 2011 sebcout a écrit:moi je récupère la mienne cette semaine normalement si tou va bien, et apres pas de probleme pour un shooting, et pour la rc noir sa me dit quelques chose j'ai deja du l'appercevoir dans charleville je te tient au courant.la mienne doit y aller faire un petit séjour aussi en carroserie (2 jour) on se fait sa as la sortie de tout sa :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 16 février 2011 bon pour le retour de 206 je vais la chaussé avec 2 yoko parada sa tiendra peut etre un peu mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 février 2011 yokohama c'est le top , mais je suis pas fan du parada niveau tenue de route je parle en 15'' apres en 17 je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 26 février 2011 petites photos de la 206 la carroserie est fini et les pneus arriere montés ainsi que la ligne inoxcar sans pare flamme.je la met en vente pour celui que sa interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 février 2011 Superbe sans ces elargisseur arrière.Par contre, c'est un vrai 4x4 Ils ont fait du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 février 2011 grave j'ai toujours trouvé que les 206 rc étaient très hautes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites