sebcout 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 un bonjour a tous je m'apel sebastien j'ai 24ans et je vien d'acquérir une 206rc et franchement je ne suis pas dessus de cet achat je vous ferais parvenir des photos par la suite a trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid sti 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bienviendu à toi ô 206 RCisteamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 j'ai déja vue ta rc sur charleville comment tu as connue ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut a tous pour repondre a florent le forum je suis tombé dessus par hasard en cas treés acceuillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenu par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue ami Rcist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sebcout a écrit:salut a tous pour repondre a florent le forum je suis tombé dessus par hasard en cas treés acceuillantah bah sa c'est niquel tu verra on et pas mal d'Ardennais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 et une RC de plus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 déja vu des millions de fois ta voiture aussi lol en faite je suis souvent avec florent donc on la vu casiement tout le temps ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 vous etes de ou florent et mr propre on pourrait ce voir un de c jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites