D@vid sti 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 après ma présentation, je vous présente ma c2 vts hdi fap de 2009, actuellement 30.200km ...les photos d'origine ...et quelque semaine après, vitre teinté par la société Glastint (teinte carbone et lunette arrière super carbone)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Sympa ta C2, la photo avec les phares allumés, c'est un montage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid sti 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nemelc a écrit:Sympa ta C2, la photo avec les phares allumés, c'est un montage??? oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 encore une AX sympa ta p'tite C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pas mal du tout ta p'tite C2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 elle est vraiment belle :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 VTS HDI ?!?!? dit nous en plus : perf , comportement routier , modif avenir si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites