reynald1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 SalutMe voila avec ma news voiture Voulant plus de confort et de puissance et surtout l'envie de changerJe me suis prit une petite mégane rs 225cv de 2006(phase2) orange sanguineToute option cuir,xenon,kit main libre etc... sauf gps Donc comme vous l'avez comprit c'est un échange contre la clio dans un garage + argent de la part de ce garage :D :D Voila 2 photos de ma part lors de la transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ben mon salop !!!! elle démonte j'adore la couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 dommage que tu ne sois pas là ce soir sinon...je préfere large cette couleur a celle de ta clito ca me parait bien saint comme caisse ca, il te reste quoi chez toi actuellement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cool comme échange, même si j'aimais bien le vert de la Clio ! Mais le Orange est encore mieux ! Tu va t'arrêter de changer de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle a l air superbe , hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors lui il en loupe pas une en tout cas comme reynald je prefere la couleur la a celle de la clio belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 pour repondre a g40 il me reste la megane et ma bx pour aller bosser la r11 et la 106 s16 sont vendu donc voila sinon c est sur que la couleur passe plus inapercu que le vert de la clio mais je ne suis pas decu du change sa na rien a voir avec la clio sa pousse un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 il a tester contre une clio rs2 d'origine cet aprem il est derriere,elle a max 180ch dsllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 explique un peu plus vraneth car une Rs2 d'origine j'ai du mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 bah je laisse reynald en dire plus a mon avis seb va devoir encore ouvrir un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui sylvain il va ouvrir mon bloc toi tu te d émince on est contre toi sinon non moi je dis juste je suis satisfait de mon moteur pour une foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alors là, je veut savoir aussi car :Citation :a mon avis seb va devoir encore ouvrir un blocMe fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 "d émince"euh demerde.....tu vx dire C'est une restriction forum Mer.. devient mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui c est bon j ai dormi qu une heure aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 alors rasso or not ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 en voila d autre que je viens de tirer je commence a me faire a l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 allez celle la perso je te laisse 3 voir maxi 4 mois avant que tu l`echange a nouveaux, sinon tres belle mais preferer la clio avec sa couleur "tu peut pas me rater" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 aller 6 mois caro aime bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Super acquisition mon gros !!!Marche tres bien pour l'avoir tester !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 traitre seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors vraneth on nous a dit que celle la tu ne voyait que son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ca énerve ça hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 j'aime bien moi qd on dit que je suis derriere comme ca,il ya des gars qui prennent confiance....apres il se disent cette rs prepa,elle tourne a l'envers....avec ma ptit 206s16 avec admi plastoc et ligne en contreplaqué je peux me le faire......Merci les gars pour la reput' j'adore :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 vraneth a écrit:j'aime bien moi qd on dit que je suis derriere comme ca,il ya des gars qui prennent confiance....apres il se disent cette rs prepa,elle tourne a l'envers....avec ma ptit 206s16 avec admi plastoc et ligne en contreplaqué je peux me le faire......Merci les gars pour la reput' j'adore :lol: les petits jeunes ont la langues bien pendue :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 et oui j'adore....et en plus reynald travaillait,imagine sinon...mdrJe suppute que seb y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je lui souhaite pas la bienvenue de toute facon celle ci non plus n'aura pas le temps de connaitre le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres sympa ta nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut a tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 un peu en retard . Un peu de news la chevrolet est partis hier a un très bon prix donc la nouvelle de madame arrive demain si sa se fait c est une 106 sport sinon pour la megane elle est toujours en ma possession lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Nikel camarade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors on la voit quand en vrai cette Mégane ? :DTu lui a fait quelques modifs ou elle est restée stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 nan elle reste stock sa marche comme sa tkt pas pas besoin de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ah je savais pas que ca marché, j'ai toujours pas étais faire un tour :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ben tu te souviens ma clio c est 2 fois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J ai vu la 106 , fallais percuter que c était toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui sa me change de la megane lol c est a caro 106 enfant terrible avec 125000km il y aura une ^rez de faite de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 reynald a écrit:ben tu te souviens ma clio c est 2 fois sa Faudra que tu me fasse une petite place en passager un de ces 4, j'aimerai bien voir ce que ca donne (par pure curiosité :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 3 février 2011 punaise si tu me l'avais dit, j'aurais echangé la megane de mon pere contre ta clio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites