nico206xs16 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le plus long maintenant ça va être de la récupérer, tant que l'enquete n'est pas bouclée elle va rester en stand by a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 p*** jok, une bete, vraiment content pour toi rem xs :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bon moi j'ai "Encore" rdv demain chez les bleusà force je vais leur faire la bise et les appeler tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est ça de jouer les super héros :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'ai été à la PJ aujourd'hui à Lille pour récupéré les papiers comme quoi la XS n'est plus sous scellé !Reste plus qu'à attendre l'assurance... En attendant elle reste chez Peugeot !Et pourquoi ils veulent encore te voir Jok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 toujours deposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jokers a écrit:bon moi j'ai "Encore" rdv demain chez les bleusà force je vais leur faire la bise et les appeler tontonmême sous la force je ferai pas la bise a la genmerderie d orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors?Des news de cette petite XS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 [quote="REM-XS"]Et pourquoi ils veulent encore te voir Jok ?[/quote]Ils veulent faire un tour en CRX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et les voleurs ?? il on des pistes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pour les nouvelles, il n'y en a pas ! Mon assurance n'a toujours pas envoyé d'expert chez Peugeot...De toute façon je ne sais même pas si je vais la récupéré un jour...(si épave)Mais dans tout les cas une future va surement arriver !J'espère avoir des news au plus tard la semaine prochaine, car ça commence à faire long !Et pour les voleurs je crois qu'ils n'ont pas de piste, j'ai pas eu beaucoup de renseignements à ce sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 arf il ne taide vraiment pas :s les assurance son pas préssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu m'étonne j'ai toujours pas de nouvelles ! La je suis en train de voir pour ma future...d'ici 2 à 3 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Enfin des nouvelles pour mon XS, l'expert passe demain chez Peugeot ! Il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 REM-XS a écrit:Enfin des nouvelles pour mon XS, l'expert passe demain chez Peugeot ! Il était temps !au top moi je dit , maintenant esperon que sa vas se passée bien comme il faut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites