REM-XS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut à tous je me suis levé ce matin comme tous les matin et en partant au boulot plus de 205 XS...! Donc si quelqu'un la vois passée...Je suis dégouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dég Pour toi j espère que va la retrouve et en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 A la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 on a retrouvé une clio phase 1 volé devant l'écluse hier j'ai vu les gars la déposé et partir tranquille par contre donne ton immat au cas ou on la croiseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Voilà les dernières photos prises hier après-midi ! :mouchoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si je la croise je te dirais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 REM-XS a écrit:Salut à tous je me suis levé ce matin comme tous les matin et en partant au boulot plus de 205 XS...! Donc si quelqu'un la vois passée...Je suis dégouté !pu**** je suis deg pour toi.Je note la plaque et je ferai gaffe en patrouille no pb!pu**** y'a vraiment que ça en ce moment, y'a que des connards dans ce monde.Bon courage rem'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Info notée et j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dégouté pour toi, je note la plaque et je reste vigilant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je prends note aussi.Où ca sur villeneuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ah sale pour toi bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci à tous pour le soutien, et oui c'était à Villenneuve d'Ascq, pas loin de Peugeot SIAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ca me degoute moi le sgens qui vole comme ca, ma mere c'est fait voler sa voiture semaine derniere, retrouver le soir meme entrain de brulé, bon courage a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 deg' pour toi...bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme tout le monde, bien deg' pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'allucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 carrément, car au lie de voler une caisse pourris ou une chere, ils vont en prendre une qui à peu de "valeur" mais super propre... ça fou la rage d'avoir tan travaillé dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 pourquoi travailler quand on peut voler pour avoir de la bonne pieces gratuites?, j`espere juste pour toi que tu la retrouveras pas trop demonte, et j`espere du fond du coeur qu`un jour c`est mecs la ce fasse tirer aussi leur caisse , juste pour voir comment sa fou la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est clair que financièrement elle vaut pas grand chose, mais il y'avait eu pas mal de boulot effectué dessus, et à mes yeux elle valait beaucoup !En plus des 205 XS dans l'état de celle la c'est assez rare de nos jours... Mais bon !Ça m'étonnerais que je la retrouve, on verra bien ! En attendant je suis bien embêté pour aller bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon toujours aucunes nouvelles de mon XS !Sinon j'ai récupéré une voiture à un pote. Y'a un peu de boulot dessus, mais elle va bien me dépanner en attendant les sous de l'assurance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ayé 205 retrouvé dans le centre ville d'Orchies il y a une heure par jokers !!!!J'ai appelé la gendarmerie qui sont arrivée 10 minute plus tard et voilà la 205 à l'abri pour la nuit chez Peugeot ! Demain examen par la police scientifique et ensuite Rem pourra retrouver sa ptite XS :D Seul Pb : serrure passager percée, plus d'enceintes et Néman cassé !Voili voilou, en tout cas cette ville n'était pas la bonne planque !!!!!!!!!!!!!!trop de voitures badées RP59 sur orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci à tous pour l'avoir retrouvé !Je vais à la gendarmerie demain matin avec Jok !Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 De rien c'est aussi à cela que ça sert le Forum !!!!! :) En tout cas le gars va être dégouté demain matin quand il va vouloir remonter dans la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Super content qu'elle soit retrouvé !!!J'espere que le mec va étre retrouvé et prendre cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop content qu'on la retrouve celle cicomme quoi le monde est petit et les voleurs bien c** de laisser tout les stickers RP59 et les meme plaquesmeme si je l'aurais reconnu sans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bravo!!c'est super pour lui chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 p*** alors ça les amis, ça fait graaaaaaaave plaiz'.Franchement j'y croyais pas !!!! Y'a plus qu'a espérer qu'il retrouve le mec et qu'il paye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 cool pour toi et a ce que j ai vu elle a pas l air trop mal en point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ben vla le bol bon boulot jok .... suis content pour toi !!!! aller courage faut fair payer se c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Rah purée enorme :DBien joué Jok, c'est la première fois que je vois qu'on retrouve une caisse comme sa sur un forum :D Tu lui feras des gros calin à la ptite XS 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bien vu l'aveugle , c cool que tu es retrouvé ta 205 sans trop de casse :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bien vu jok' content que tu ai récupéré ta p'tite XS rem sans trop de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut à tous un grand à tous pour votre soutiens et à Jok pour l'avoir retrouvé ! Sinon je ne peux pas encore voir ma 205, la scientifique passe dessus demain (la XS aurait servi pour un braquage d'après la Gendarmerie)...!Je vais là-bas demain après-midi et je vous en dirais plus ! Voilà pour les nouvelles, je remercie encore tout le Forum RACING-PULSE59 et ses membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bien joué jok' en tout cas content pour toi rem que tu l'as retrouvé en tout cas c'ets une belle preuve de solidatité par contre pense a placé un coupe circuit dessus bien planqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Dit toi que tout était prêt pour en monter un depuis des mois et à chaque fois je repoussait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a mince j'espere que tu vas le monté vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Je viens de voir ça à l'instant!!!!Purée moi je dis bravo à Jok' er Rem' tu dois dois etre tout content.Moi je sauterai au plafond.Ca va un neiman, des enceintes et un barillet ça reste gentil, l'assurance va s'occuper de ça. Au moins elle est pas cramée ou dépouillée.On va monter un peloton de surveillance RP 59!Qui est-ce qui prend le premier quart? Bravo à tous, moi je dis ce forum il démonte pour le soutien et la solidarité.ça fait plez'....Tu vas la retrouver ta ptite 205 XS Rem, un peu de patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tu na plus qua te laissé pousser la barbe Jok allez remXS bichonne la des que tu la recupere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lolchuck norris de retrouve pas les voitures se sont les voitures qui retrouvent chuck norris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 p*** je vient de decouvrir l'histoire trop fort les gars bien content que rem ai retrouver sa petite xs adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jokers a écrit:lolchuck norris de retrouve pas les voitures se sont les voitures qui retrouvent chuck norrisTrop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mais non les gars jok' c'est l'oeil de moscou, celui qui voit toutsuper classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca fait plaiz de l'avoir retrouvée Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Jokers a écrit:lolchuck norris de retrouve pas les voitures se sont les voitures qui retrouvent chuck norris Elle est énorme celle là !!!!!!!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sa c'est bon ,sa fait plaiz de savoir quel va retrouver son proprio :) félicitation jok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut les amis des petites nouvelles de l'XS, je suis passé la voir toute à leur chez Peugeot ou elle dort tranquillement en attendant les "EXPERTS" de la Police Judiciaire (braquage super marché et pompe à essence en Belgique) Je suis un peu dégouté, car elle est pleines de griffes qu'elle n'avait pas avant et les sièges sont encore plus abimés qu'avant, et y'a un trou de la taille de mon doigt dans la porte passager sous le barillet ! Le neimann arraché, plus de poste ni d'enceintes ! Et je n'ose même pas imaginer l'état de la boîte et de l'embrayage...! Je n'ai même pas pu la toucher ni même rentrer dedans !L'expert de l'assurance passera surement dans la semaine et j'en saurais plus...Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 pwah la galer il non pas fait semblan les c**, jespere que sa ira par la suite ,bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ça a du te faire mal au ventre de la voir et de meme pas pouvoir la reprendre p*** les ***** pouvaient pas faire ça avec une epave y'en a plin sur les routes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui ça ma fait mal au coeur de la voir comme ça, de savoir ce qu'ils ont fait avec, et de ne pas pouvoir partir avec...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites