Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G40from62

Nouveau spot de rencontre

Messages recommandés

au vu des derniers évènements et du comportement de certaines personnes se rendant aux rassos, je pense qu'un nouveau lieu serait approprié

Lille était un bon coin car il centralisait géographiquement les gens chacun ayant son "petit" bout de route à faire pour venir

perso Douai ca m'embête un peu comme nouveau spot car ca me fait quasi 1h (à quelques minutes près et je ne parle que pour mon cas) mais je pense qu'un endroit autour de Carvin couperait la poire en deux pour les gens des secteur de Douai, Lille, Lens et Béthune on serait tous plus ou moins à 25-30 min

je peux jeter un oeil la dessus avec un point retiré des habitations et relativement bien éclairé, dans ce cas on garderais cette info pour nous et par mp pour les nouveaux arrivants ou vos amis "sûrs" tout ceci pour éviter tout désagréments avec certains usagers ou autre porteurs de képis

maintenant chacun donne son avis et si quelqu'un a quelque chose de concret à proposer n'hésitez surtout pas help .

maintenant il me semble que le parking du centre leclerc de Carvin est eclairé le soir méme apres 22h, je vais tacher de me renseigner

Je suis totalement d'accord pour nous retrouver sur Carvin, par contre leclerc est de l'autre coté de Carvin, par rapport à l'a1, il faut prendre en compte le fait que plusieurs ici apprécie les "tests" et je ne vois pas de lieu dans le secteur pour le faire (hormis l'a1 qui n'est pas l'idéal et qui est pas à coté).
Pour moi le lieu idéal serait un lieu isolé (loin des habitations), éclairé, non loin d'une route à deux voie et dans le secteur Seclin-Carvin.

ya un bon contournement pres du leclerc en fait, je peux vous montrer ya pas de soucis, c'est de la départementale et les bitumes sont tres propres et de la sortie de lA1 au leclerc par le contournement ya a peu prés 5 min

au moins on tombe d'accord sur le secteur c'es tdèja ca cop1

Après pour un rasso pas besoin de route a test
A loos on test pas et on est content de s y retrouver pour taper la discute

Jokers a écrit:
Après pour un rasso pas besoin de route a test

La dessus je suis tout a fait d'accord, c'est pas moi qui vais en réclamer un par contre si on pouvait avoir un squat à l'abri aussi en cas de petite pluie, ou du moins à l'abri du vent...

L'autre avantage de Loos c'est le Quick à coté pour occuper ses dames et pour manger ou boire un truc à l'occaz' Wink

pour ce vendredi on va reste a douai , on ira au prochain

A voir avec les habituer des rasso pour un faire un petit sondage sur diffèrent lieu

ca nous laisse le temps de trouver un endroit approprié en fonction des demandes en terme d'infrastructures ( je me rends compte du vocabulaire utilisé je suis un dingue mdr )et de permettre à chacun d'y trouver son compte

• Créer...