mr-propre08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 voici comment on passe nos dimanche apres midi mdrrrr plutot sympa je trouve voici florent S16 avec sa voiture, il arrivait vachement vite ce c** la puis il a pas trop bien finit passage au top en 106 essenceenvoyé par mr-propre08. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 au top cette petite journnée bientot on auras un plus gros nombre d'auto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2010 on m'enleveras jamais a l'idée que vous etes de grand malade , au moins vous ne vous ennuyez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 0000000000000000000000000000000 des grand taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 super journée, bientot il y aura 3 voitures comme ca, on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 C'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 la mienne et refaite mouhahahaha sa c'est bon c'est paaarttiiieeeee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 voila une video de florent vts mdrrr oyo niquelenvoyé par mr-propre08. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est des malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vous avez un grains les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De vrais gosses!la pauvre S06, dans les mains des enfants du 08..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c'est bon ça nikel les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi je dit qu'il y a du pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mdr moi la saxo hs la caisse et plier il y as de la soudure qui va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tkt on va souder des equerres dans le coffre et sur les ailes, pi c'est repartit pour jusque cette hiver, mais par contre apres elle est morte a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui je vais voir a sa mais bon il ne lui reste pas longtem a vivre a cette 1.5d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebcout 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 franchement les gars vous etes bien des ardennais nous ont fait pareil dans nos ptit chemin de campagnefaut bien s'amusé nous c'était avec une zx 1.8i et franchement c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sebcout a écrit:franchement les gars vous etes bien des ardennais nous ont fait pareil dans nos ptit chemin de campagnefaut bien s'amusé nous c'était avec une zx 1.8i et franchement c le topbah écoute un de ces quatre il faudrait qu'on se retrouve tous ,pour rigolée un peut :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 rrrrrooooohhhhh, que des tarrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika081 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mdr exellent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites