beef5911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hello tout le monde, je vous presente ma nouvelle acquisition!Type de corrado : 1.8 16VMois / Année : 05/1991Couleur + code : LA7UOptions : vitres elec. retro elect ,abs,DApour faire simple elle a 180000km, c'est une hybride mi-phase 1 mi-phase2 car elle a des équipement de phase 1 comme de phase 2..donc dessus je viens a peine de finir tout ce qui est entretien et restauration carrosserie et intérieur.(a se demander si a deja etait laver...les bon points sont : -pas de point de corosion -peinture et interieur en bonne etat - moteur qui encore tout ces chevauxles moins bien : pot tuning "magnum disque arriere a changer pompe a essence siflant ciel de toit a refaire et les jante a refaire (RH) voila place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah cool une vw !!!! en plus un kr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lol ouaip j'essayerais de venir au prochain rencard vous la pressentait en vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Belle acquisition mais je ne suis pas fan de l'échappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jolie corradoj'aime beaucoup comme caisse mais quand il est posé avec des BBS et une peinture qui brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 pas mal ton coco, alors les sensations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bien joué pour cette nouvelle acquisition ! Pal mal du tout ce Coco Et c'est vrai qu'il lui manque des BBS et un vrai silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bah ecoute sa tourne aussi bien que la bmw, un peu plus en bas avant 4000tr pour échappement je suis en train de refaire l'origine la pour le remonter ^^et les jante bas se sera le budget qui décidera .mais la je vais refaire celle la a ma sauce en attendant :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beef5911 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 petite image du jour, et du temp bien pourri du 59 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites