kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 donc voila je viens de faire l'acquisition d'une 106 S16 de couleur rouge luciferpossédant 103000kmannée 2002collecteur 4/2/1 inoxligne groupe n omp repri sur la quikjantes pts repris sur la quikvolant oreca repris sur la quikkit d'admission dynamique racelandclim retro electrique alarme abs enfin la total quoi!!!les fotos ariive dans la semaine je n'ai pas encor eu le temp d'en faire car j'ai eu l'auto que mercredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 cool pour toi ca , pourquoi la sans marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bien joué amuse toi bien avec sa,Ax59 a écrit:cool pour toi ca , pourquoi la sans marque ?elle a subit un désiglage complet du coffre et aussi de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 hummmdesiglée ça me rappel des choses felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 felicitation plus qua attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Jokers a écrit:hummmdesiglée ça me rappel des choses felicitationelle a un air de ta rallye le capot le pare choc et ouvert en bas puis le coffre et lissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moije l'aime bien cette petite 106, place au photos mainetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 vous inquiétez pas les fotos grand max ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 c'est long nous on veut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon daccor ca va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 allé on se dépéche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 la voici la voila :ples jantes qui étaient dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon je me suis encor planter pour les photos mais bon mdrrle principal c'est qu'elles sont la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas mal ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi, franchement j'adore, tout ce qu'il faut ou il faut... avec mention :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 nikel la SO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 nikel vrement belle moi jorai lessez le sigle peugeot le rouge est beau bonne aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 le devant va etre refait avec le sigle car come vous avez vu sa craque et jaime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 pui c mieu avec le sigle moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 beh ouai la ca manque je trouve pi sa fait fiouning buuuuuurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 joli kiki c cool que tu te soit enfin trouvé un s16 au top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres jolie ta 106 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci les enfants :ple bof a vendu sa saxo alor il falait bien quelqun pour relever le niveau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca y et pare choc tous neuf a la maison manque pu que le capot qui n'est pas le plus dur a trouver puis peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 sa c'est bon :) on les vois les gens riche :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 èh oui maintenant que je travail je profite de la rendre belle ma S16!mais bon les sorties c'est plus aussi souvent que avant rien que pour la payer j'ai arreter completement mais la pour la faire a mon gout les sortir vont revenir une miete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 c'est sa qui et bon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 prochainement sur la S16 c'est:pare choc et capot avec sigle peugeotrabaissement de -30 pas pluspare soleil peugeot spoortplaque d'immatriculation a mon goutpuis si j'en trouve logos S16 a remetre sur les ailes car j'en ai pas et trappe essence en alu.ce sera dejas un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bon 106 S16 a vendre!!!!a contre coeur biensur mais bon c'est pour un autre projetdonc ligne groupe n inox a vendrecollecteur 4 2 1 inox a vendre4 jantes pts avec 4 pneus eagle f1 ccomme neuf a vendrevolant oreca avec moyeu a vendre4jantes de gti blanche a vendreun pare choc de 106 S16 comme neuf a vendreet biensur une 106 S16 qui totalise 110mkm année 2002 en superbe état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu aurais une photo de tout sa svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et y a une section annonce si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 beh tu veu une photo de quoi?sur les photos de la voiture on voit le tout?di moi quoi en particulier que tu veux en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 OEp c'est vrai aussi :)Et le prix :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 dis moi par MP ce qui t'interesse et je te dis les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bah tout ^^Mais nous directement les prix ici ou dans la partie vente sa ira plus vite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 fais une annonce ici http://www.racing-pulse59.com/f12-pieces-detachees ca sera mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 les prix sont affiché dans les pièces détachées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bon ben ca y et la s16 et disparue de chez moi suite un retrait de permis depuis le 19janvier j'en avait plus l'utilité donc au lieu de la laisser pourir dans mon jardin je l'ai vendu en attendant de récupérer mon papier rose d'icile moi de juin.parcontre la nouvelle va arriver elle est dejas reservé et prete.si quelqu'un et du 77 il a des chance de croiser ma s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites