florent-vts 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voila je voudrait savoir si c'est possible de montée le silentieu de la 206 rc sur une 206 1.6 hdi 110 s16il n'y aurais pas de soucis avec le fap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ah non cela ne doit pas être possible, le silencieux sur la 1.6 hdi est dans le sens de la voiture alors que sur la RC, le silencieux est en travers et prend quasi toute la largeur de la voiture ( pas de roue de secours ) Ta 206 à un FAP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bah la roue de secour seras enlevée ,oui j'ai le fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 help pas plus de personne qui savent si c'est possible lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'pense pas non plus que ça soit faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 si tu veux juste le look RC tu as ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 non mais ne joue pas trop au c** ... si ton débit de sortie et bloqué par un silencieux tuning ou un silencieux pas prévu pour le HDI 110cv tu pourrais foutre en l'air soit le fap soit le capteur amont aval du fap ... ca se calcul juste en quelque mill d'euros ^^ a toi de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a daccord merci pour l'info donc a mon avis je suis bien parti pour trouvée un enbous a remettre sur le silentieu d'orrigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 c'est la meilleure solution j'pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je vais étudiée sa de plus pres prochainement mais bon sa s'annonce difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tu prends une double sortie de silencieux prowler ca ressemble fort a celui de la RC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui , merci pour l'info je vais y regardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites