Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

!!! Nurbrugring Nordschleife // 3 Octobre 2010 !!!

Messages recommandés

Salut les amis,

Comme je l'avais dis, je prépare une dernière sortie pour 2010.

Elle se fera sur un weekend mais j'hésite encore entre 2 possibilités :


- Les 2 et 3 Octobre : la Nordschleife (Nurburgring)

Départ le samedi 2 vers 9h pour arriver pour manger, l'aprem session roulage ou photo.
Le soir, pizzeria, il y en a une sympa et pas chere sur place, ou repas à l'hotel si on est tous dans le même (ou si je suis tout seul du forum :lol:)
Dodo à l'hôtel donc ou en chambre d'hôte.
le dimanche matin roulage, puis repas rapide puis photo avant de partir vers 15-16h pour rentrer avant manger...

Infos complémentaires :
Je compte faire 8 tours
Je pars avec Madame et Mathis Wink
4h et 360kms de Douai
Horaire circuit : Samedi et dimanche de 8h à 19h
Tarifs :


Tracé :


- Les 22 et 23 Octobre : Spa-Francorchamps & la Nordschleife (Nurburgring)

Départ le VENDREDI 22 vers 7h30 pour arriver à Spa pour le début d'une journée "open pit lane".
Le principe : le circuit est ouvert toute la journée avec accès libre aux participants, le public (payant) squatte partout (paddock, bord de piste...) idéal pour les photos, c'est pour moi le but de la journée (et aussi faire un tour en sac de sable pour découvrir le tracé). Il est encore possible d'y rouler, moyennant 280€ il me semble (possibilité de louer un stand également)...
Le soir, direction l'hôtel ou la chambre d'hôtes situé à coté du Nurb' (une heure de route) comme ça le samedi matin on est déjà sur place Wink

le dimanche matin roulage, puis repas rapide puis photo avant de partir vers 15-16h pour rentrer avant manger...

Infos complémentaires :
LE duo européen en 2 jours !!!!!
Je pars sans femme ni enfant :lol:
4 tours de Nurb' le samedi.

Si ça peut vous motiver, vous n'aimeriez pas une belle photo comme celle la, avec votre belle dessus Wink :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa m'interresse mais faut voir si la saucisse seras fini ou pas
puis vu que je déménage début octobre a voir les finances

mais promis si c'ets pas se coup si ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, si le temps est bon, ce sera les 2 et 3 octobre au Nurb' uniquement... voir même qu'un des 2 jours.

Des personnes souhaite se joindre à nous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien car j'y serais pas non plus... Je pars à Paris tout le weekend :lol:

Mais du coup je fais le 22 et 23 octobre Wink seul car madame n'est pas motivé, je comprends pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re changement de programme, pour finir Madame travail les 22 et 23 et je suis donc de garde pour Mathis...
Du coup je part Dimanche au Nurb' seul si y'a des motivés, j'ai 3 places dans la voiture par contre je préviens c'est un par un en SDS donc en gros un tour chacun...

Départ dimanche 5h-5h30 retour vers 22h-22h30. Je ne fournis pas la restaurant, un peu de monnaie et un dico Français-Allemand recommandé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, j'ai fait "beaucoup" trop fort samedi soir, du coup j'ai passé mon dimanche à faire la gueule...

Mais en faite je regrette pas c'était pire que le périph' parisien à ce qui parait, j'ai même quelques photos hallucinantes !!!!!!!!


IMG_3154

IMG_3155

IMG_3162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que les gens descende de voiture, il a du y avoir un accident sur la piste car normalement ca reste relativement fluide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a fait que ça, 20 minutes de roulage, crash, fermeture de piste d'une heure trente... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah purée de purée :D :D :D
La première est magnifique :D
Et le van mdrmdrmdr

Encore encore Clément, on veut des autres photos :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitot dit, aussitot fait :




















Après je peux vous sortir plus de 10000 photos pour chaque journée de TF donc on va éviter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant derniére est extra EmbarassedShocked

Tu va sur quel site pour avoir ces jolies photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non...
Y'a des sorties organisé presque tous les w-e, mais 3 chose me rebute :
- laisser mon fils
- me taper la route tout seul
- une journée comme celle la coute au bas mots 300 € si tu te limite à 4 tours sans trop attaquer (ce qui fais quand même plus de 80 km :lol:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...