Superstar2o6 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 BONJOUR A TOUSJe me présente , Sebastien , 23 ans , j'habite dans le Nord Métropole lilloise .PRESENTATION 2o6 RC 2.0 16v 177ch du 10 decembre 2005 avec 35500 km , couleur bleu recif :love2: Equipement d'origine- Kit JBLModifications apportées par l'ancien propriétaire - Glastint- Silencieux Raggazon- Intermédiaire sans parflamme Raggazon- Kit d'admission dynatwist Green- Suspensions Bilstein B4Modifications effectuées - Xenon 6000°k- Veilleuses à led- Eclairages plaques à led- Eclairage BAG à led- Eclairage lecture de carte à led- Eclairage habitacle à led- Prise d'air capot en noir brillant- Gicleurs en noir brillant- boutons custode en noir brillant- Alarme Peugeot- Prise d'aire pour admition en facade- Feux avant fond noir- Accoudoir cuir- Xcarlinks- Abs fond noir- Suspensions Bilstein B14- Prise 12v- Reprog. Chez Shiftech Engineering @ 182 ch / 212 Nm / rupteur à 7500 tr- Jantes Peugeot Sport (RCC) - Blackson passages de roue- Blackson feuillures de Bas de caisse - Etrier peint avec un kit foliatec couleur Or - Antenne mi-courte - Ligne Janspeed- Caches centraux RCC + Caches vis- Retrobox- Repose pied Alu.- Admi. Gr A + filtre greenModifications futurSortie CircuitPlace aux photosAu debut Maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bien sympa ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bien belle.Je l'ai vu à l'esplanade garé à coté de celle de Seb.Super propre, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bien sympa ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super propre ta 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bien belle cette 206 !!!!! les AB sont aussi en noirs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 206 rc pwahhh elle et trop belle j'adore :) niveau conso,assurance etc sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Vraiment belle ta RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 pareil que tout le monde belle modification que tu as fait la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 superbe la RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue à toi.Je suis trop fan de ta caisse.Elle est superbe et les modifs sont bien choisies sans denaturer ta caisse bravo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci à tous !!pour repondre à tout le monde - Oui les AB sont aussi en fond noir- Niveau conso tout depend de la conduite 8.3l sans tiré , 10.8 à 12.4 en fesant le porc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Très jolie voiture, bienvenu à elle et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Déjà vus cette Rc xD.Et la Jaanspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je pense que l'on c'est croisé sur le forum 206 RC :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut et bienvenue a toi toujours aussi belle cette rc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 kler franchement belle, bien propre et tout!!bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 vraiment belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 petite question sa dit quoi niveaux assurances sa taxe ou pas ? tu et chez qui comme assureur ?tu et tout risque?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 florent-vts a écrit:petite question sa dit quoi niveaux assurances sa taxe ou pas ? tu et chez qui comme assureur ?tu et tout risque?merci d'avanceNiveau assurance je suis a 750€ par an tout risque sous le nom de mon pere 8) je suis assuré au GAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ah daccord merci bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 5 ans tous risques je ne vois pas trop l'interet après tout ce discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi j'dit florent cherche une RCun coup il demande l'assurance à superstarun coup la conso à ptit seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Elle à de la gueule ton RC ! Je t'ai croisé hier ou avant hier Carrefour Wasqueal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ouais j'habite pas loin de carrefour donc sa doit etre la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bien belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Jokers a écrit:moi j'dit florent cherche une RCun coup il demande l'assurance à superstarun coup la conso à ptit seb...aller javoue tout :) sa me botterai bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david59 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 salut es ce que c etais toi sur tournai hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 david59 a écrit:salut es ce que c etais toi sur tournai hier soirAh non c'étais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Quelques modifs depuis le temps Remplacement de l'admission Dynatwist Green par une Admission Gr A de chez AC Sport + filtre greenPose du Repose pied Alu. PeugeotProchaine etape si le budget le permet sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Nickel les photos ! Et alors t'as sentis une différence avec l'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Magnifique ces tofs des jumelles!bleu recif ça le fait tout le temps.Je kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 avril 2011 REM-XS a écrit:Nickel les photos ! Et alors t'as sentis une différence avec l'admission ?Merci Oui une grosse difference sa respire beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 3 avril 2011 shiriuswat a écrit:Magnifique ces tofs des jumelles!bleu recif ça le fait tout le temps.Je kiff.Merci Jumelles esthetique seulement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriengentry 0 Posté(e) le 3 avril 2011 magnifique ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarusti591 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'adore rien a dire manifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 5 avril 2011 classe ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 avril 2011 j'avais pas vu ces photos en faitelle sont super bellesretouche sur la premiere ou 2 voitures différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Jokers a écrit:j'avais pas vu ces photos en faitelle sont super bellesretouche sur la premiere ou 2 voitures différentes?Merci :) Deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vraiment jolie t'on auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 19 avril 2011 tres jolie voiture sur avec les jantes RCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 très belle auto!!!surtout de cette couleur :ptu les a eu ou tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Encore merci :)Les RCC je les ai trouvé sur leboncoin du coté de Boulogne sur mer j'ai été chanceux ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je confirme oui très chanceux car je n'en trouve pas ou alors cher et en mauvais état.merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est claire que c'est tres dur a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites