lafiole 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je me présente je m apel Anthony j ai 18 ans je suis du 08 et je voudrais que l on m aide pour savoir quoi et le mieux pour une clio rl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut antho , que veut tu dire par "quoi et le mieux pour une clio rl " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafiole 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut be pour que sa pouse un peu plus ! et aussi une question es que un admition de 106 passe sur la clio rl ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pour que ca pousse un peu plus , change le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 hep la fiole!! qu'est ce que tu fout la ^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenu a toi Si tu veu que sa pousse prend une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 fait toi déja la main avec une voiture normal, ensuite tu prendra un peu plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mr-propre08 a écrit: fait toi déja la main avec une voiture normal, ensuite tu prendra un peu plus puissanttu as bien raison la dessus!! apprend a conduire avec 1 voiture normale et après envisage plus gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafiole 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut !!! dites que je sais pas conduire les gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 beh oui tu sais pas conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienviendu à toiamuses toi bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 lafiole a écrit:salut !!! dites que je sais pas conduire les gars mdr deja avec ta mobylette tu es un dangereux, alors je veux pas imaginer en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue ici :)Apprend à la conduire avant de penser à plus gros :) J'ai deux exemple en tête, un ou j'étais en VTS derrière quelqu'un qui faisait du rallye depuis 15 ans ^^, en 3 virage il m'a mis la misere en 405, pourtant je devais avoir 40ch de plus que lui , donc la voiture de fait pas toutDeuxième exemple sur le forum ... un mec en s116 à 18ans, jour du permis + 3H, hop piéton Amuse toi bien ici 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui un ardennais mais on le connaissait pas lui, il etais bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy041 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites