Jokers11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 https://www.youtube.com/watch?v=5XqoNc_PH48&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sympa, on y voit Val furtivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 génial la vidéo clément on compte sur toi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 On voit sa caisse mais lui je l ai pas vuPar contre son moteur a bien bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 p*** ca c est de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super vidéo, et trés bon montage.Qu'est ce que je kifferai de descendre les champs Élysée et que tout le monde me regarde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Merou830 a écrit:Qu'est ce que je kifferai de descendre les champs Élysée et que tout le monde me regarde ^^ta qu'a les descendre a poil lolsinon bonne videos, pour la Supra a Val d'apres les derniere news, il tape dans les 550 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merou830 a écrit:super vidéo, et trés bon montage.Qu'est ce que je kifferai de descendre les champs Élysée et que tout le monde me regarde ^^tu peux le faire on va te regarder mais pas pour les meme raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 super vidéo, de belle voiture, et super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 quelle vidéo, roohh des monstres.un petit Bmol pour la caisse, c'est pas trop ma came. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Superbe cette vidéo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 boubaure. a écrit:Merou830 a écrit:Qu'est ce que je kifferai de descendre les champs Élysée et que tout le monde me regarde ^^ta qu'a les descendre a poil lolsinon bonne videos, pour la Supra a Val d'apres les derniere news, il tape dans les 550 cv 550 ? un poil plus le plus dur etant de tenir la route a l accel.Un nouveau Rasso SUpra est organisé cette année : " Voici le programme du rasso annuel, cette année en région Rhône-Alpes.Le rasso va se dérouler sur 3 jours, du 3 au 5 Juin 2011.Pour ceux qui arrivent le vendredi 3 au soir, nous proposons un Lyon By Night petit comité. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 27 avril 2011 vidéo supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 shadow62 a écrit:vidéo supprimé suffit de demander : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 n`empeche le mec gere grave en montage et videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky05 0 Posté(e) le 27 avril 2011 la ce n'est qu une petite partie.Le DVD dure 2h avec une partie bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites