Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hello les gensvoila la rentrée est faite, le forum repart pour une nouvelle année scolaire, j'ai donc envie de changer un peu le concours afin de nous rappeler quelques souvenirs de voiture présente sur le forumCe mois ci le concours sera une "élection de miss RP59" ne prévenait pas vos copines tout de suite la Miss RP sera l'une de vos voituresje vous demande donc de poster une photo des 3 voitures qui vous ont le plus marqué sur RP59il aura donc 3 photos 1 photo par voiture (n'oublié pas de mettre les pseudos des proprios) je prendrais au final les 3 ou 4 voitures qui reviennent le plus souvent et elle seront soumis a un vote pour savoir laquelle a le plus marqué les espritsje vous invite donc à rejoindre des maintenant la présentation des autos afin de refaire le tour des toutes les caisses qui sont inscrites et de choisir les meilleures photosvoila j'espère que cette petite modification du concours pour ce mois ci vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Très bonne idée ça Comme d'ab on choisit pas la sienne Et on arrête au 31 aout (pas de Cosworth :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pour moil'Ax à stephaxla 106 à peugeotmanle GTT de Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas mal comme theme on peut choisir des voitures vendues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 du moment qu'elles étaient sur le forum il n'y à aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 voila pour moi la 106 S16 de Sn2oPla golf III harlekin de kddyet l'ex 106 rallye de Jokers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 jolie choix egalementmerci pour le clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Je dis oui car je l'ai fais...donc, après un choix très très difficile, j'ai choisi :La sax' à Lud'La 309 à QuentinEt la so6 à Jok' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jokers a écrit:jolie choix egalementmerci pour le clin d'oeily'a pas d'quoi j'adorais ta rallye 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est vrai que les choix sont dursy'en a plein que j'aurais pu choisir je pense a la sax a mister proprela 205 gti griffe de samla 205 a arn et celle de coandjeles RS de vraneth, seb et reynald... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 la 309 de quentin que clem a choisis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour ma part tres dur de choisir, donc j'ai vraiment prit mes coups de coeur:G40From62:pour la petite "fourmi" comme il l'appelle qui cache bien son jeuxCoandje:pour le gros kiff que sa doit etre de ce promener avec sa et pour finir Gerem59: style complètement décalé, il en parlé, il a tenté, il la fait, et sa me plaitvoila sinon GROSSE pensé a Mr propre,arno205GTI, 205XS, florent Vts mais j'ai dut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tout de la vwmerci boubaure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Carrément, un 100% VW, je suis sur le cul la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le choix est plus difficile que quand les proprio propose une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonne idée :bounce: Je regarde ca ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai que c'est pas simple mais c'est un beau concours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour moi, y'a :L'Ex S06 rallye de mister jokersLa GTT de Jim59et pour finir, la S06 rallye de PEUGEOTMAN16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est tout?? pas plus de motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les 3 qui m'ont marqué sont je pense celle là (dommage qu'on ne puisse pas en mettre plus :lol:)La Sax' à Boubaure :D La So6 à Jok:Et le gtt à Bullitt avec toutes ces belles photos :) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 faut que je me prenne quelques minutes pour zieuter mais j'ai déja ma petite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tout d'abord la VR euhhhhhhh la GTI 16S bien sûr de RodolpheEnsuite la Black Sax' de Boubaureet pour finir celle qui fera sans doute concurrence à ma tite G40 (car c'est un sujet de discussion en ce moment :D ) celle de Substi (mais je prendrais le modéle 99' car je n'aime pas ces feux là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je fais ca se soir les amis, je viens de le voir, j'ai du idée sur, apres je vais voir pour la 3eme, de beau choix, merci a ceux qui ont pnsé a ma tite sax quand meme ( qui est en vente d'ailleurs :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà pour moi :Le GT de DavidT :La 106 T16 de Hardcore Racing :Et la petite dernière de Ax59 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 que des turbo !!!c'est du racisme ça monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Jokers a écrit:que des turbo !!!c'est du racisme ça monsieurNon c'est du masochisme ! !J'aime les coups de pieds au cul :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 tant que c'est pas les poings moi ca me va bullit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila pour moi, choix vraiment difficile a faire, car beaucoup de belle autopour commencer la ralouche a jokers je l'adoraisensuite la la saxo a mon ami florent bien sur, pouvait pas l'oublier celle la :et pour finir, la saxo a boubaure :chox difficile, j'ai hésité avec la saxo a merou, celle de lud, celle de rémi, la 106 xsi a sparco, et surtout les gti de arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 a mon tourla 200sx de minus du 80la rs de reynaldet le caddy de coandje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 pour moi la civic a psycko la 106 a peugeotmanmême si j'ai du mal avec les saxo lol celle de boubaure le dernier des dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je la decouvre seulement et c'est vrai que j'ai un faible aussi pour la 106 Rallye de PeugeotMan. Quelle fiere allure avec ses PTS bien boudinées ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà les miennes : La 205 cti de coandjé : La clio 3 cup de Reynald :La 106 rallye de jokers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas d'autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 trop fans des guettailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 petit seb devrait en sortir une avec style toyota de samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 crx type r a écrit:petit seb devrait en sortir une avec style toyota de samedi soir :D ce n'est pas l'endroit, va voir dans le topic du 'Ca fait plaiz" !Tu es partis un poil trop tôt ... ! Bon aller fin du HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites