Seb591 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut les gens Ce soir rasso en Belgique (environ de quievrechain) Pour les intéresser rendez vous a 22H a TOTAL Pecquencourt pour départ grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 je l'aurai su plutot j'aurai essayer de m'arranger mais la ça risque d'etre dur... tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sansa moi j'ai du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas là, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas la non plus je part sur la cote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ya du monde ou pas ce soir ? Si oui je suis chaud à venir en GTI avec un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bien sur il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Changement de derniere minute RDV 21H30 A TOTAL PECQUENCOURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 bah pa clair il parle 21h45 sur la team,bon entre 21h30 et 21h45 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Alors c étais bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui il y avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 y'a eu du test de sympa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un bon petit rasso avec des voiture de fou Seul soucie manque d'organisation car la sortie autoroute était fermé Mes c'etait sympa les test se faisait devant nous Sur le retour avec reynald on a fait un test sans le faire expres on ses incruster contre s2000/gtt/civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 vous etes gentil,rasso de mince mais bon tjs sympa d'etre monter la bas!orga de mince,travaux,flic etc...on est rentré a4h avec juju et remo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psyko01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 perso de la merdasse en barrejété refroidi directmon seul test le rs6 au retour le seul truc qui ma agayer la soirée sinon sympa le mcdo avec le pulsur non les racing pulse lolau plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vivement un bon rasso sur douai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 on a été un peu venere hier donc un rasso sur douai pour bientot seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouep moyen moyen pour être arrivé tard en plus... Mais bon on c'est rattrapé sur un bon café + une salade de fruit frais.... mdrrrrrrr...... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ben nous on est rentrer chez moi boire un petit café aussi sinon moi j ai bien aimé les petit test en depart arréter des fous ces belges vivement un rasso sur douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 punaise dégouter de t'avoir louper juju!!Punaise ta eu le droit a un café Sylvain a pas voulu nous en payer un , au macdo Ok pour le rasso sur douai tu me tien au jus pour que l'on regroupe le max de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Content d'être passé, mais c'était vraiment mal organisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites