Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2010 ca fait plaiz d avoir trouve la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ax59 a écrit:ca fait plaiz d avoir trouve la prochaine C'est cool ça! Tu va la chercher quand? Et c'est le modèle que tu voulais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2010 c est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est quand bientot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2010 dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 REM-XS a écrit:Ax59 a écrit:ca fait plaiz d avoir trouve la prochaine C'est cool ça! Tu va la chercher quand? Et c'est le modèle que tu voulais?non y a du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On veut plus de détails...! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Fait un petit Jeu Rémi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je reste en francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A mince, ba c'est bon arrête alors :lol: Non sérieux, je cherche et je fais une proposition...Tu nous donne un indice par jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Du rino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 A non pas de question sinon dans 2h c'est trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok, je fait une proposition alors.Un clio RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi je dis non, pas de RS, un wiwi encore pourquoi pas mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une AX ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 maintenant elle fait pschitttttttt^^ mais d orgine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jokers a écrit:une AX ???toi tu joues pas tu sais je suis sur...Sympa les indices, ça donne l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 une bouteille de soda (pas de marques) ce fait pschit aussi et tu peux méme le faire dans la bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nemelc a écrit:Jokers a écrit:une AX ???toi tu joues pas tu sais je suis sur...Sympa les indices, ça donne l'eau à la bouche évidement que je saispour le pschittttt moi je dirais un déo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je vois pas, on a le droit à une question en faite???? pas trop précise, genre Plus ou moins d'une tonne???Plus ou moins de 2,0l??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 On a dit pas de question, faut attendre les indices :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je veux juste orienter les indices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Allé encore un , elle fait moins d' une tonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 une micro-car avec un turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 un gt turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ptipierre59 a écrit:un gt turbo ?elle le fait pas d'origine donc sa peut pas etre sa une 106 ou 205 tct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 une safrane biturbo.. quoi c'est beau de réver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Une ronze ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 moi je le voi bien avec une gtt !!!! une belle phase une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Gerem59 a écrit:moi je le voi bien avec une gtt !!!! une belle phase une !!! pas possible car il a dit que d'origine elle ne fesait pas pschittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben alors une gtt d'origine tu ne l'entent pas le turbo bon ben tampis ... une ax turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Allez je me lance encore, une saxo Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 comme mérou moi je dit saxo ou 106 voir 205 turbalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Donc Française de moins d'une tonne en atmo d'origine ici préparé en turbal.... Je penses aussi a une sax' ou une 106, mais dans le même temps je le vois bien changer de style quand même!?!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je pense pas qu'il serai parti sur une sax turbal pour faire ça fallait le faire sur la sienne ... à moins qu'il ait fait une affaire enfin dans tous les cas va falloir fair un crédit chez total pour fair les tours aux copains !!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ça chauffe par iciça brule meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ben oui, il était fan de la saxo turbo que l'on peut trouver en Suisse alors je pense qu'il va acheter ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi09 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ou alors une renault 5 turbo2!!ce serait la classe quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tout sauf du renaut rémi stp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'était ma première intuition la turbo 2 mais comme son nom l'indique c'est un trubo d'origine...La sax' semble être la meilleur piste quand même, je me lance je vois bien une phase 3 en BGP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 106 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 205 Turbo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et celui qui trouve gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 En même temps son indice il sert à rien, un turbal d'origine sa fait pas pschiiit Et un compresseur en suisse sa fait encore moins pschiit :) Moi je reste sur la ronze, il y en avait une à vendre restaurer avec une dump pour faire pschiit en plus :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu penses qu'il a joué sur les mots comme ça?????????j'en ai conclu que c'était un atmo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 hum il est filou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 A la sal.....pe, si c'est le cas, il doit bien se marrer à nous voir chercher dans le vent.ça mérite une précision Mr l'admin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 c'est bien se que j'avais compris aussi c'est pour ça que je proposé le gtt d'origine on entend rien et la 21 turbo elle fait moins d'une tonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle est anglaise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites