coandje1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salut a tous a defaut de pouvoir bosser suite a un ptit accident j en profite pour mettre mon post a jour loldonc voici mon tout dernier joujou depuis six mois quand même mais on peut pas tout faire donc mieu vaut tard que jamais mdrrestauration a mon goutlongeron reparéun aperçu avec nouvel pieces et nouvel teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super propre pour l'avoir vu une paire de fois mais j'ai toujours pas eu de tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Gerem59 a écrit:super propre pour l'avoir vu une paire de fois mais j'ai toujours pas eu de tours !!! Pas de probleme gros quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super boulot encore une fois ! Elle à l'aire bien propre voir même neuve !! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 super le nouveau look , hate de voir ca en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 encore du tres beau travail que tu as fait la , franchement elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxave 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très jolie cox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je dis c'est super classe et génial le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Comme tout le monde, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est superbeje t'ai vu tout a l'heure a coutiche devant un hangard ouvert avec une cox a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coandje1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jokers a écrit:elle est superbeje t'ai vu tout a l'heure a coutiche devant un hangard ouvert avec une cox a l'interieurpossible c'est chez un de mes potes, il attend la même musique pour cette cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites