Jokers11 0 Posté(e) le 31 août 2010 tranquille emile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2010 par contre je suis pas sur que ce soit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju5911 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça c'est des vacances... mdrrrr.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 31 août 2010 certaine sont a monaco non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les photos sont à Monaco je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y'a de tout, Cannes, Monaco, Paris, Londres, Bref ils ont fait le tour du monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ha bin ouais... :lol: c'est pas le camping des flots bleus... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oué sympa leurs vacances mais ils ont vraiment un gout de chiotte pour les peintures ces kékés de saoudiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain60 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Vu la SV rose a Paris, affreux !!!! et surtout aucune notion de conduite dans la circulation de la capital. 100% m'a tu vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites