Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Coucou les gens Qui serai chaud pour un rasso ce vendredi a douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 août 2010 sans moi je suis invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 août 2010 à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 25 août 2010 si je rentre vendredi soir (au lieu de samedi apres midi) je passerais vous faire un coucou mais je serais bien sur en loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 seb t'es motive je sui au taf dc pa possible mais si il en a des motives avec la team beth' on va le 4 septembre defier les belges a la frontiere.....seb,reynald etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben si pas plus de motiver pour ce vendredi on voi par le 4 septembre sa pourrai etre pas mal de voir un peu d'autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ouep ca devrai se fair a la frontiere ou j'en sais rien!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ok tien nous au jus alors sa serai du coter de tournai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 bah je vai rien dire sur le fofo pour l'instant ou je vai me fair engueuler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi pour ce vendredi ok je vois avec toi seb ou pas de soucis pour la belgique tiens nous au jus sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VoXa62 0 Posté(e) le 26 août 2010 Vous faites ça ou ? sur le Barlet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 en mp avec seb59 si tu vx bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pour vendredi, pourquoi pas, je suis de nuit cette semaine mais je ne bosse pas vendredi soir !Et pour le 4, il y a moyen également, je fini à 21H30 à Valenciennes donc à voir suivant l'endroit du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 août 2010 si y a du monde et de la place pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon alors mes gens on fait quoi ??On y va ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 août 2010 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour moi le 4 c'est impossible. c'est le mariage du beauf. mais si vous venez sur tournai et que je suis dispo, il y a moyen de boire un verre al maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ax59 a écrit:sans moisi j'y vais je peux passer te prendremais ca reste de l'hypothese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je pense qu'il parler pour vendredi 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 meme pour le 4 c est mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 qui bouge pour aller en belgique si certains sont chaud,qu'il voient avec seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites