Nemelc 0 Posté(e) le 18 août 2010 attention, c'est du lourd Ce qui est marrant c'est que j'ai l'impression qu'ils descendent tout le temps alors qu'ils font des allé-retour !?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pouahhh ces Des Fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 août 2010 ça tourne copieux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 il connaissent les virages par coeur a cette vitesse powwwaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ils sont pire que les ardennais les japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 On dirait Initial-D mais en vrai Des vrai barges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ils sont bien ces japonais 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 au pire je sais pas lol c'est une autoroute ca pour nous tu sais mdr c'est parce que je poste pas les vidéos que j'ai sinan tu verais qu'ils sont pas aussi fou lol mais c'est vrai que ca descends vite quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites