Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

week end dans les ardennes ( convenir d'une date )

Messages recommandés

bonjour tout le monde
voila comme vous le savez surement tous, on avait parler de faire un rasso dans les ardennes sur un week end, donc j'ai besoin de savoir le monde present et surtoutbesoin de savoir ce que vous preferez des 2 solutions pour pouvoir prévoir.

donc solution 1 :

-samedi matin vous arriveriez vers 10h, balade dans la vallée avec plusieurs arret photos, etc
-samedi midi on mange tous ensemble : barbecue a l'étang de clem08 s'il fait beau sinan se sera un snack ou un truc dans le genre.
-samedi apres midi : paintball ou canoé suivant vos réactions
-samedi soir : a définir, a voir ou on dort, soit a l'étang de clem08 ou alors dans un camping, le truc c'est que a l'étang on ne pourrat pas se laver, c'est le truc qui coince et c'est la qu'il faut donner tous votre avis svp
- dimanche matin : repos tranquil car suivant la nuit qu'on passera lol
- dimanche midi : a voir car plusieurs possibilité
- dimanche apreme : s'il fait beau je propose d'allez au lac faire une petite baignade histoire de se déténdre avant que vous ne repreniez la route

voila j'attends toutes réactions positive comme négative, premiere fois que 'lon organise ca, de l'aide est la bien venu lol!

pour la date je penses que se sera en septembre car vu le mois d'aout qu'il annonce c'est moche.

merci tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vien :) :lol: pour les douche c'est bon je me suis lavée il y as deux moi dans la riviére mdr partant pour tout moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous faut surtout fixer le weekend, il en reste 2 en Aout et aucun n'est dispo dans mon cas :mouchoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas même si je travail le samedi matin, ça peut le faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien partant , a voir avec les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les dates se sera un week end de septembre, ce qu'il faut voir c'est qui veut dormir ou surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, si on vient, on trouver une chambre d'hotes ou un hotel car avec bébé c'est pas évident le camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde, voici un lien qui prensente le paintball ou on aimerais allez lors du rasso, regardez les tarifs et dites ce qui vous conviendrais le mieux svp, en sachant que l'on peut avoir un prix de groupe

http://paintball-ardennes.chez-alice.fr/cariboost3/crbst_4.html

ensuite pour les dates, se sera un week de septembre, et il faut savoir le nombre de personnes environ, merci de continuer la liste de participants en disant si vous jouez ou pas au paintball merci :D

- mr-propre08 ( 1 joueur ), dates : ok pour un week de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde, voici un lien qui prensente le paintball ou on aimerais allez lors du rasso, regardez les tarifs et dites ce qui vous conviendrais le mieux svp, en sachant que l'on peut avoir un prix de groupe

http://paintball-ardennes.chez-alice.fr/cariboost3/crbst_4.html

ensuite pour les dates, se sera un week de septembre, et il faut savoir le nombre de personnes environ, merci de continuer la liste de participants en disant si vous jouez ou pas au paintball merci :D

- mr-propre08 ( 1 joueur ), dates : ok pour un week de septembre
- florent-vts ( 1 voir deux joueur ) , date : ok pour un week de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel merci reynald, allez le sgens on continue la :D

- mr-prpre08 - 1 joueur - ok pour septembre
- florentvts - 1 joueur voir 2, ok pour septembre
- G40from62 - 1 joueur - pas dispo 4 et 11 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois avec un pote et je vous dit ça au plus vite ! Mais normalement dispo en septembre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est a voir car y a l anniv de madame et je vais surement alle cherche la new en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la le 2 et après je travail le samedi jusqu'a 12h30 donc ça va faire court, mais je dis pas non pour autant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- mr-prpre08 - 1 joueur - ok pour septembre
- florentvts - 1 joueur voir 2, ok pour septembre
- G40from62 - 1 joueur - pas dispo 4 et 11 septembre
- shadow62 - 1 ou 2 joueurs dispo 25/26 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire s'il n'y as pas plus de motivée je pensse que l'on peut toujour passé un week avec les motivées

on pourrai faire: canoé ; piscine ; paint ball ; soirée =)+ camping ;etc...

donc ceux qui veule venir dans le moi de septembre passé un week je pensse que l'on peut s'arranger :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca me tenterait bien mais bon septembre c'est mort je suis pas le week end du 18-19... et puis camper a cette epoque de l'année c'est frais le soir et fais vite noir...et pareil pour du canoe!!! ca pele dans la region!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila petite nouvelle, week end annulé, pas assez de motivé, par contre pour ceux qui veule venir passer une journée ou n'importe, pas de soucis, ils seront acceuillit comme il se doit :D

désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila comme dit les seul motivée qui veulent venir passé le week nous le dise et on s'arrange on fait une liste des interesser

je vous propose le week du :

-17,18,19 septembre
-24,25,26 septembre
-1,2,3 octobre

possible de faire que deux jour comme 3 jour selon votre choix Wink

activitée possible réalisable:
-conoé au lac ou sur la semoie (riviere)
-paint ball
-camping avec activitée Wink :)
-séance photo
-sortie en boite ou sur un bal
-piscine
-karting
-acro branche
-etc.....

on a plein de solution donc voila maintenan les date dispo donc ajoutée vous a la liste si sa vous interesse

liste:
-florent-vts dispo les 3 week ok pour toute activitée (2 pers)
-labricot08 dispo les 3 week ok pour toute activitée (2 pers)
-




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-florent-vts dispo les 3 week ok pour toute activitée (2 pers)
-labricot08 dispo les 3 week ok pour toute activitée (2 pers)
-mr-propre 08 dispo les 3 week ok pour tout
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passer un week end complet me parait difficile en ce moment mais je serais vraiment heureux de vous rejoindre pour l'une de vos journées Wink Surtout le dimanche car le samedi je travail sauf le 2 Octobre mais je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ferait super plaisir nemelc, tkt on comprends avec le bébé c'est pas évident, tout le monde est le bienvenue facon, apres a voir qui veut descendre et vous faite le voyage ensemble, meme si d'autres reste et d'autres repars c'est rien, au moins on passera une bonne journée tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...