eddy80 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut à tous!Pour commencer je vous présente ma bmw.C'est une 320i de 1995 avec 202000 kms.Ma saxo vts 16v en piéces.C'est un modéle 1 broche de 06/2000.Elle avait 141000 kms, pack confort avec clim, intérieur bouvreuil ...Amorto bilstein b8ligne compléte inoxcar sortie bizeautébar sup ompadmission citroen sport avec filtre green bi couche.radiateur citroen sportCalculateur saxo challenge.La voici avant le démontage Et la voici maintenant Mon autre saxo vts 16v (enfin celle de ma copine :lol: )qui a hérité de quelques piéces de l'autre.C'est un modéle 3 broche de 06/2002, elle a 144000 kms.Amorto bilstein b8eibach -45décata devilinter inoxcar sans pare flammesilencieux inoxcar sortie ovaladmission citroen sportbar sup ompVoila, c'est tout pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 août 2010 pourquoi tu a demonte ta sax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 15 août 2010 C'est vrai que c'est une bonne question ???? :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 15 août 2010 De belles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy80 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ax59 a écrit:pourquoi tu a demonte ta sax ?Un probléme électrique qui dure depuis 4 mois dont j'ai jamais trouvé la cause, sa ma saoulé et j'ai démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 16 août 2010 Super caisse, et bien propre les sax'.C'était quoi les symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2010 une grise :D les plus belles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy80 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merou830 a écrit:Super caisse, et bien propre les sax'.C'était quoi les symptomes?La pompe à essence était pas alimentée.Du coup j'avais changé la pompe à essence, relais double, calculateur, neiman, ... toujour pareil!Les frais commencé à monter et j'en avais marre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu aurais du metre ta pompe en direct avec un interupteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 17 août 2010 jolie auto dommage pour ton souci avec ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dommage de la démonter quand même :)Dis moi la caisse était saine? tu vas la vendre avec sa CG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy80 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui la caisse est saine et je la vends avec la cg, mais elle est réservé pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bienvenue eddy alors tu as vendu ta saxo ou toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy80 0 Posté(e) le 20 août 2010 Alexcode187 a écrit:Bienvenue eddy alors tu as vendu ta saxo ou toujours pas?Salut alex, tiens content de te voir ici aussi! :D Oui la caisse est vendus, elle part ce soir 20h, c'est alexandre que tu connais aussi il habite à amiens ...Sinon la tienne quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 20 août 2010 eddy80 a écrit:Alexcode187 a écrit:Bienvenue eddy alors tu as vendu ta saxo ou toujours pas?Salut alex, tiens content de te voir ici aussi! :D Oui la caisse est vendus, elle part ce soir 20h, c'est alexandre que tu connais aussi il habite à amiens ...Sinon la tienne quoi de neuf?Ah c'est cool qu'il la prenne, ba écoutes la mienne part normalement dimanche matin, le gars m'a fait un chèque pour la réserver.Sinon j'ai trouvé une 106 s16, rouge vallelunga, je vais ptete la voir la semaine prochaine. Elle a 93000km, quasiment d'origine, prix correct, jvais voir pour débattre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites